Bonjour à tous
Je mets en vente mon materiel
-P4C 2.6GHz qui est monté en wc jusqu'à FSB 272 donc 13*272=3536MHz mais comme comme je ne m'en sers que pour de la bureautique, gravure et internet je le laisse a 2.6GHz
-P4P800 Deluxe
vendu 135, en attente du paiement
-CG Saphire 9800 Pro core R360, tient les fréquences d'une XT voir plus en watercooling (avec ATITOOL), pareil comme je ne joue pas, je laisse aux frequences d'origines90 VENDUE
L'ensemble etait entierement wc par du nexxos
possibilité de vendre les blocks à part (si le produit correspondant est vendu) ou avec le produit correspondant.
Block CPU :XP Bold socket 478 28
Block chipset : NBX-I 20
Lot Proc+CM de préférence
J'ai bien entendu les factures, les boites,les ventirads d'origine,le bundle correspondant aux produits.
Je rajoute une alim TAGAN U01 480W, achetée en novembre 04 92
vendue 62, en attente du paiement
En vente sur d'autres forums
ATTENTION :
les valeurs d'o/c que j'indique sont celles que j'ai pu réaliser, c'est pas dit que sur une autre config le P4 prendrais 262 de FSB, peut etre plus ou moins (tout dépent du refroidissement et de l'alim et aussi la ram)
pareil pour la CG, les valeurs sont celles que j'ai obtenu sur ATITOOL, c'est clair que ça ne passera pas si tu joues avec une fréquence de 451/393 ou meme aux fréquences XT si ton alim est pas top ou si tu laisses le ventirad d'origine