|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] i5 3570K 90 € !! ,Boitier NZXT H2 Blanc 30 € !!! PAS CHER ! |
carrera Transactions (83) | Reprise du message précédent :
Message édité par carrera le 27-10-2016 à 16:28:39 --------------- ---I like Scsi--- |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:26:08 ![]() ![]() |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lorenzo8500 Transactions (27) | @Carrera
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
lorenzo8500 Transactions (27) | plus que esthétique, il dispose de plein de petits trucs sympa (boitier moussé, filtre a poussiere, compartiement à disque dur sur le dessus, double ventilateurs amovibles en facade.... ) --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | a 30 balles c'est meme pas le prix d'un boitier de m... Advance --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
nekeed Transactions (27) | Tu te déplace vers Rennes sinon ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Pas dans l'immédiat mais se peux que j'y aille un de ces 4. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
nekeed Transactions (27) |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:44:17 ![]() ![]() |
lorenzo8500 Transactions (27) | ouais pareil go mp moi Message édité par lorenzo8500 le 27-10-2016 à 17:45:24 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
nekeed Transactions (27) |
nekeed Transactions (27) | Le coup de l'édit, c'était pas pour toi ^^
|
karastras Transactions (60) | J'annule mon achat du 3570k désolé encore une fois j'espère que tu le vendra vite..... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buteurboss93 Transactions (61) | |
sebacool92 Transactions (35) | Je me met apres qui de droit pour le boitier |
nekeed Transactions (27) | Le boitier je le prend à 100%, pour vous évitez d'espérer |
lorenzo8500 Transactions (27) | Hello Boitier et proco en cours avec nekeed --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
buteurboss93 Transactions (61) | Euh j'ai pas vu de propal pour le proco de la part de nekeed , c'est pas fair-play de faire ça en mp ....
|
lorenzo8500 Transactions (27) | Je veux pas le défendre mais il a mis qu'il prenait à mon prix sans spécifier si il prenait juste le boitier ou les deux... donc cela peux se comprendre des deux manières --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
buteurboss93 Transactions (61) |
Message édité par buteurboss93 le 28-10-2016 à 15:44:42 |
lorenzo8500 Transactions (27) | Perso moi cela m'es égal. Je vais voir avec nekeed s'il compte vraiment prendre sinon tu passe juste derrière Message édité par lorenzo8500 le 28-10-2016 à 15:47:45 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | par contre je n'ai pas accepté le 90in...
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
buteurboss93 Transactions (61) | ok et 95in c'est le proco et son ventilo ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Oui les deux --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
buteurboss93 Transactions (61) | ok tiens moi au courant |
lorenzo8500 Transactions (27) | Pas de soucis ^^ --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
Ryz Transactions (115) | J'me place après tampis pour le boîtal à ton prix Très intéressé ! Et plutôt urgent
Message édité par Ryz le 29-10-2016 à 13:16:25 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
twinsun28 Transactions (7) | Bonjour
|
wavehunter Transactions (21) | oui, meme question pr le proco --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lorenzo8500 Transactions (27) | Hello, je reviens après un déménagement...
therealfrand Transactions (137) | Salut preneur du 3570k a ton prix --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
lorenzo8500 Transactions (27) | vendu tu me mp ? --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
wavehunter Transactions (21) | rah !
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lorenzo8500 Transactions (27) | J'attends le MP de msigtx460 sinon c'est pour toi ^^ --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
therealfrand Transactions (137) | Je te mp --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
wavehunter Transactions (21) | le CPU est revenu sur le marché ? vu qu'il a du mal à partir, ca veut dire qu'il est négociable ? si oui, dis moi combien et envoie moi un mp ! Message édité par wavehunter le 13-12-2016 à 17:31:59 --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lorenzo8500 Transactions (27) | hello le CPU est vendu ! dsl bonne journée ^^ --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pc Gaming GTX 10xx i7 etc.. | [Vendu] MSI GTX 970 GAMING |
(VDS) CM MSI Z97S kraith + CPU i5 4690K + Ventirad CM GEMINI 4 | [VDS] GTX 960 PNY |
[ACHAT] Asus GTX 970 mini | [Ach] Cm socket 1366 |
[EST] I7 GTX 1080 ASUS PREDATOR 32" | [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5 3570K 90 € !! ,Boitier NZXT H2 Blanc 30 € !!! PAS CHER ! |