|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] i5 3570K 90 € !! ,Boitier NZXT H2 Blanc 30 € !!! PAS CHER ! |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par lorenzo8500 le 08-11-2016 à 10:02:27 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:41:53 |
lorenzo8500 Transactions (27) | merci pour estim. Je visais un peu la même chose --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Mise en vente de tout le matos ! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
nniv Tâche incoloreTransactions (28) | Hello Tu ne vends que la config complète ou tu vends aussi les composants séparément ? La RAM a quelle fréquence ? Thx |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je peux vendre séparément. La ram c'est de la 1600mhz CAS9 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
semacha Transactions (3) | bonsoir, je suis interessé par la carte mere |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je peux te la reserver si tu veux Message édité par lorenzo8500 le 01-09-2016 à 23:22:34 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
semacha Transactions (3) | oui pas de probleme |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je prends la carte mère à ton prix après qui de droit
|
lorenzo8500 Transactions (27) | semacha, on passe en mp ? --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:17:27 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je ne suis pas loin
|
lorenzo8500 Transactions (27) | oui oui j'attends le retour de semacha sinon c'est pour toi t'inquiete --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Allez y propalez ! Y sont beaux mes composants ! Y sont beaux ! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ulgui Transactions (4) | Hello. Je suis intéressé par le boîtier. Il est en quel état ? Quelle est la date d'achat ? Je veux bien des photos |
lorenzo8500 Transactions (27) | Hello ! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | je dois pas monter sur Paris mais j'ai de la famille la bas. Je peux le faire monter mais sans préciser de dates (car il faut attendre que quelqu'un descende sur la bretagne) Message édité par lorenzo8500 le 02-09-2016 à 16:41:22 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ulgui Transactions (4) | Merci pour la réponse. Je suis pas particulièrement pressé donc pourquoi pas. J'attends les photos pour te confirmer. Tu peux me donner la date d'achat ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Le boitier a été acheté chez matos.net en aout 2011 et il a connu que la config du topic (hormis la CG). Message édité par lorenzo8500 le 02-09-2016 à 16:29:09 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je vais mettre des photos ce soir --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
semacha Transactions (3) | bonsoir,
|
lorenzo8500 Transactions (27) | carte mere en cours avec semacha --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ulgui Transactions (4) | Hello. Des nouvelles des photos du boîtier ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Hello oui je te met ca ce matin --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Ajout d'une photo du boitier. Je remettrais d'autres photos dès que j'aurais démonté l'ensemble --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | up --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ulgui Transactions (4) | Merci pour la photo. Je vais passer en fait. Bonne vente. |
lorenzo8500 Transactions (27) | ok. pas de soucis --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | allez y propalez les zamis --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ulgui Transactions (4) |
lorenzo8500 Transactions (27) |
capitainequark Transactions (2) | Hello ! Je prends le SSD Sandisk à ton prix si ton pote se désiste.
|
lorenzo8500 Transactions (27) | ok c'est noté ouais si il se désiste je te ferai un crystal disk mark. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
sniper21 Transactions (19) | salut
--------------- "Mon FeedBack" |
lorenzo8500 Transactions (27) | C'est cette référence en 4*4 : Message édité par lorenzo8500 le 07-09-2016 à 11:31:47 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
sniper21 Transactions (19) |
lorenzo8500 Transactions (27) | reviens me voir si tu change d'avis --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | ajout de photos ! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | up --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Baisse de certains prix pour me mettre à niveau des prix du forum --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Ajout d'un steam controller comme neuf --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pc Gaming GTX 10xx i7 etc.. | [Vendu] MSI GTX 970 GAMING |
(VDS) CM MSI Z97S kraith + CPU i5 4690K + Ventirad CM GEMINI 4 | [VDS] GTX 960 PNY |
[ACHAT] Asus GTX 970 mini | [Ach] Cm socket 1366 |
[EST] I7 GTX 1080 ASUS PREDATOR 32" | [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5 3570K 90 € !! ,Boitier NZXT H2 Blanc 30 € !!! PAS CHER ! |