|
Auteur | Sujet : [VDS] EVGA 3080 FTW3 ULTRA |
---|
jerem378 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:56:07 |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | J'ai pas dis qu'il n'était pas compatible, j'ai dis que j'avais eu un soucis avec mon NAS du boulot, un QNAP. --------------- ***Vente Hardware*** |
jerem378 Transactions (4) | Ah ok j'avais mal compris... Je croyais que le problème venait du DD...
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) |
--------------- ***Vente Hardware*** |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Si j'étais fou, je dirais le tout, jamais assez de stockage
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Tout est possible... Je dirais surtout qu'on ne vit qu'une fois
Pour le bruit, je vais avoir du mal à te répondre par contre. Tous mes disques de ce modèle étaient dans mon NAS du boulot et maintenant 2 sont dans mon NAS perso mais les NAS sont dans des pièces séparés... Message édité par fingolin le 03-06-2014 à 16:46:08 --------------- ***Vente Hardware*** |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Arf Le problème est que vu que c'est le seul soucis le bruit, si je change un 2To par un autre pour qu'il fasse exactement le même bruit ça ne me servira pas à grand choses ^^' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jerem378 Transactions (4) | J'ai louché sur les négo des WD Green ... rien à voir !
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:49:26 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Ma tour aurait été posée par terre (comme c'est le cas pour mon desktop principal) ça aurait été la même chose, pas un problème du tout... Mais la, avec cette résonance, si je ne met pas le 5.1 à fond, j'entends que la tour tourner --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jerem378 Transactions (4) | Salut fingolin, Acceptes-tu des cheques cadhoc ? |
jerem378 Transactions (4) | As-tu la possibilité de faire un crystaldisk et envoyé l'imprim écran ?
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Oui "liquide" c'est pour dire Argent .
jerem378 Transactions (4) | Je met une option dessus, en attente des résultats SMART, pour 75€ in.
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Crystal Disk Fait . Par contre, je n'ai pas pris le bon numéro de série pour la garantie, c'est corrigé. Elle est plus longue . --------------- ***Vente Hardware*** |
jerem378 Transactions (4) | Youhouuu !! |
jerem378 Transactions (4) | MP envoyé |