|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM |
---|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 23:20:17 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
TIBOY1 Transactions (0) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | @Tiboy: avec spirit on discute aussi sur notre topic local Limoges - Perigueux et alentours --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
TIBOY1 Transactions (0) |
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ha ha merci spirit Bon scad et ronnie, je suis rentre avec la RAM et les durs... c'est pas le moment de me laisser tomber! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:02:33 |
ouanou29 Transactions (56) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Désolé ouanou pas de réponse de la personne concernée je crains qu'il ne faille s'asseoir dessus... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
ouanou29 Transactions (56) |
Message édité par ouanou29 le 19-12-2009 à 21:36:35 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | bonjour,
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et une plasturgie complete! Une! Moi j'ai ca. T'es sur Limoges? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oups pardon tu t'adressais deja a moi... 55 out? Message édité par bloodyh le 29-08-2010 à 11:41:02 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | non, je suis sur PARIS ^^.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tout sauf les vis. Je risque de monter sur Paris debut Septembre sinon... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
RAff Transactions (62) | salut, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 29-08-2010 à 14:07:23 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | a la limite, les vis pas grave, il m'en manque juste une sur la charniere droite, je trouverai une vis qui fera office de remplaçante ^^
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | ma consine viens de me confirmé qu'elle etait ok, donc quand tu passeras sur Paris, je te ferais une petite visite ^^. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Desole RAff j'avais pas recu de notification pour ton mess... malheureusement un des deux disques a une tonne de mauvais secteurs et de n'en vendre qu'un m'arrange peu vu que ca ne vaudrait plus grand chose... enfin on peut quand meme en discuter! Message édité par bloodyh le 29-08-2010 à 15:41:48 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
RAff Transactions (62) | les 2 ont le même âge ? si t'es ok pour 17in je suis partant... (lettre suivie bien rembourrée) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oui les deux viennent d'un Pavilion dv9000, c'est une machine vendue avec un RAID. Desole mais tous comptes faits je prefere le garder, avec 13 ou 14 euros j'ai pas de quoi me payer une cle usb pour le remplacer. Merci de ton offre! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
RAff Transactions (62) | je comprends, +++ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up? Je recherche clavier/souris/RJ45 pour aujourd'hui svp... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up again! Je cherche toujours un clavier Mac alu QWERTY filaire... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up, si vous avez un vieux clavier des années 80 qui soit fonctionnel, j'adorerais ça! Je cherche ça pour ce soir ou demain si ça vous est possible... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut j'ai 5go de ddr2 @ 20€ à vendre dans ma sign --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, j'ai un code pour win 8.1 deja activé (donc activation par téléphone requise sans doute) à 50e --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | met 1x2go + 2x 1go + 1x512Mo tu auras donc 4.5go je ne sais même pas si ça fonctionne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mais non --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
decentGuy Transactions (9) | salut,
--------------- Topic ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7703_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] carte video, boitier, ventilos, webcam, ram ... | [VENDU] Nokia N95 Edition Rouge + Pack GPS *NEUF boîte scellée* |
[VENDU] ipod touch 8GO + invisible shield | [VDS]matos gamer SIDEWINDER/HABU/tapis/G15/Lycosa |
[VDS] se K800i | [VENDU] nokia n80 (soft n80ie) |
[VENDU] D40 18/55 sous garanti 250 € | [VDS] Asus EEE 4G Blanc + housse LaRobe Be-eZ + accessoire BAISSE PRIX |
[VDS] GigaByte GA-N650SLI-DS4 - Alim Fortron 300W | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM |