|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM |
---|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:39:21 |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Je suis un rapide t'inquiète, enfin... seulement dans le cas où c'est nécessaire hein
Message édité par thrillpierced le 21-01-2009 à 18:51:28 --------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Euh ouais plutot interessant d'acheter ici, sachant que la Livre s'est casse la gueule Je fais quelques recherches --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | L'erreur vient de moi (vive Gougueule)...
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben ecoute... Des infos euh... J'ai vu vite fait sur deux trois sites, on va dire moyenne a £70, ce qui fait 75 euros... c'est mieux qu'en France c'est sur --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | ?!
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
10-david FouyouyouTransactions (23) | c'est re-moi |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Desole toujours le meme probleme, je suis pas sur place et c'est hyper lourd a envoyer ce truc, donc 40in c'est pas envisageable... faudrait se deplacer, mais de toute facon je rentre pas avant juin... desole --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
th0m59 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 01:25:29 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Iop L'Ecosse ca roule nickel Et le LG est terrible, merci! Bon depuis y a eu du mieux, mais bon il roxxe pas mal
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | La, a 40 euros, mais visiblement ils n'ont qu'une taille... http://www.milletsports.co.uk/productmore.php?pid=7688
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben ouais tiens, j'avais pas fait gaffe, mais vu les prix, autant les prendre direct chez Doc Martens, 60 euros la paire --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Clair, carrément !
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Spartoo ma mere a chope des Stabil a 70in c'est toujours mieux que 110! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
alaflamout Transactions (27) | drapal |
alaflamout Transactions (27) | Les config pc athlon xp. |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je pense que je vais mettre un ecritot pour preciser que je peux pas m'en occuper d'ici Juin :s T'es de la Dordogne sinon? Parce que ca vaut pas le coup d'etre envoye un truc comme ca...
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ok Vannes/Rennes... avec un peu de chance j'irai y faire un tour cet ete Mais ca sera peut-etre trop tard pour toi... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
alaflamout Transactions (27) | merci pour la bienvenue ... desole je n'avais pas tout lu sur ton topic, et non je ne suis pas de la dordogne. Et cet été, ca va faire tard effectivement. Up ! Message édité par alaflamout le 29-01-2009 à 21:19:48 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Allez je vais mettre une alerte sur le premier post, c'est con c'est les seuls trucs que vous voulez m'acheter --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et voilaaa Dans un joli spoiler C'est bien pratique ce p'tit gadget! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | thrillpierced, pour info, tu confirmes la reception des barrettes? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up! 2Go DDR3 1066 SO-DIMM qui viennent de mon MBPro toujours en vente! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up! J'ai tout nettoye et j'ai des pieces de Pavilion dv9000 a vendre! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | A defaut de vendre les pieces du Pavilion, je cherche une cm socket 478 pour recycler le T5500... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben je peux faire 45in pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par bloodyh le 07-12-2009 à 18:25:13 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] carte video, boitier, ventilos, webcam, ram ... | [VENDU] Nokia N95 Edition Rouge + Pack GPS *NEUF boîte scellée* |
[VENDU] ipod touch 8GO + invisible shield | [VDS]matos gamer SIDEWINDER/HABU/tapis/G15/Lycosa |
[VDS] se K800i | [VENDU] nokia n80 (soft n80ie) |
[VENDU] D40 18/55 sous garanti 250 € | [VDS] Asus EEE 4G Blanc + housse LaRobe Be-eZ + accessoire BAISSE PRIX |
[VDS] GigaByte GA-N650SLI-DS4 - Alim Fortron 300W | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] 2x2Go ou 4x2Go ou 2x4Go DDR2 DIMM // 2x4Go DDR3 SO-DIMM |