Reprise du message précédent :
Tu aurais pas besoin de ram toua ?
Bon, toujours pas envie de tester plus ta RAM... (entre 215 et 220 en montant le volatge)
95 fdpin?
Beaucoup trop peu
Je cherche le bon BIOS
c le prix que sa vaut...
Va l'acheter chez Open-JL, tu me diras si tu la paye 95
ce n'est pas parce qu'il y a une penurie a l'heure actuelle qu'il faut en profiter...
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3261
J'ai pas dis le contraire, mais 95 .... non merci Elle veut quand même 130 neuve
+1 pour de l'occasion, oui, c'est a peu prés le prix que ça vaut suivant les perfs en OC.
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4251 68 la barette 136 les 2 et c de la twinmos aussi
C'est des Chips Twinmos et pas des Chips Winbond Ch-5
a 120 jaime mieu les prendre neuves
Ouép ... mais j'ai oublié de rectifer hier soir, j'ai baisser à 110 sur les autre forums
Un conseil, baisse ton prix au moins a 100. Je viens d'acheter un paire de CH5 a 100 et qui s'OC beaucoup mieux que les tiennes...
mon offre a 95in est tjs la
Mais tu cherche koi comme RAM? Tu veux pouvoir OC ou pas? si oui, a combien?
moi son 210 2.3.3.11 me va jai un barton debloquer de toute facon
95in, c'est pas assez .... je dois sortir 200 pour passer au Go
Oui mais si tu change de mémoire par rapport a celle que tu avais avant, c'est dans quel but? Pouvoir simplement avoir de meilleurs timings?
vu ke jai de la noname 2700 ca peu pa etre pire vu ke je depasse pas 166 de fsb!
c le prix ke tu en tirera bonne vente tout de meme
Merci
Stable à 2-3-3-11@215
Je vends, elles seront dispo d'ici 1 à 2 semaines, mes 2 x 256Mo Twinmos ch-5. J'ai la facture donc elles sont garanties à vie Je suis actuellement à 2-3-3-11@210 à 2.6v Stable à 2-3-3-11@215 J'en veux 110 Echange possible contre : - SP97 - SE2 blue
je ne te comprend pas d un coté tu revend les tien a 110 fdp in , de l autre coté tu rachete les meme ch5 a 75-85 fdp in ...
Tu peux m'expliquer ?
c moi ki voulait acheter les memoires a 85in
Apparement, c'est a toi qu'il demande des explications...
Qui a vendu des CH5 a 75 ?
a vi , que je suis bete , sorry