|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] DFI "LanParty" 875 Pro B( sous garantie..) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | C'est un peu spécial.
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:45:15 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu dis que t'as fait par de ton dessaroi a DFI, tu veux dire quoi ?
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-06-2004 à 23:02:19 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | non en faite il a juste oublié que pour passé de 100 fsb a 200 fsb il y a un jumper a changer c'est tous |
maxicool Transactions (13) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah je peux poster une tofs des 2 cartes....
Message édité par sennenmout le 22-06-2004 à 23:21:22 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | <--- si tu faisait un tour la sur ma conf tu verais que j'ai la meme que toi et donc que je sais de quoi je parle m'enfin apres a toi de voir tu as raison moi je n'ai pas la revB |
maxicool Transactions (13) | Up pour un vendeur sérieux sinon ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | sennenmout >> tu peux me filer le mail que t'as employe ?? |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pierrotlemaboule Transactions (34) | en tout cas tres gentil dfi!
Message édité par pierrotlemaboule le 23-06-2004 à 00:51:54 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:50:33 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je propose 50euros out |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pierrotmaboule.Des que je remonte mon PC(attente alim),je retouuvr le mail et je te l'enverrai en MP.
|
malix974 Transactions (9) | mé ensuite t'as fait koi ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 08:35:18 , tu n'aurais pas une alim dans les 400w et silencieuse ?
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 09:13:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 09:36:01 honnetement, c vraiment bizarre (et cool pr toi ) que le constructeur t'envoi une new carte gratis en s'excusant (si abit avait fait la meme chose, ils aurait fait faillite )
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'a i un peu forcé la main à DFI,parce que j'avais vraiment les boules d'avoir racheté un new CPU pour rien...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | toujours en vente ? Par contre il se sont chier dessus sur le design!! C'est horrible!Ils ont fait tomber le peau de peinture dessus ou quoi! Mais bon ds mon pc on verra rien |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Oui tjrs en vente.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 14:13:15
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu cherche rien en echange ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | On a affaire à des marrants.. Message édité par sennenmout le 23-06-2004 à 16:36:30 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon par contre l'histoire de t'as cm me reste en travers de la gorge j'ai du mal a pigé donc si je met un P4 2.4C a combie il va tourné --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Achetée chez www.destinationnet.com.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je t'envoi mon email en MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mp envoyer si tout me conviens je prend --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | http://www.imageshack.us/
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Merci tomass..vé voir
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 17:35:07 aucun probleme avec sennenmout , vous pouvez y aller les yeux ferme |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 17:35:58 Pas d'alim ou de S2 alors |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et quand on met un P4B sa fait quoi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2004 à 04:14:37
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2004 à 07:58:08
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pour une bonne mobo --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba il est ou il a disparu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |