|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]clavier+souris optique /memoire 256Mo Kingston/Duron 1.6ghz |
ltgreg Transactions (0) | Je vends un clavier multimedia noir +souris optique ,je le vends 20? les deux out biensur.
Message édité par ltgreg le 16-03-2004 à 13:51:40 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:59:59 |
ltgreg Transactions (0) |
|
|
ltgreg Transactions (0) | up |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 10-03-2004 à 22:53:08 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ltgreg Transactions (0) | Ben ca va pas etre evident sur bordeaux c'est pas juste a coté qd meme |
Message édité par bigoudi33 le 10-03-2004 à 22:57:13 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | au pire si jamais je peux pas venir rapidemment j'ai un pote sur Agen qui me le gardera ptet au chaud en attendant que je vienne le chercher...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ltgreg Transactions (0) | Tu as de bonnes solutions toi , bon pour ton pote ya pas de probleme si tu veux qu'il le garde apres pour marmande pas top.
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:01:53 |
ltgreg Transactions (0) | Au fait j'ai une voiture mais ca me fier de me pointer a marmande mais bon on ne sait jamais |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ltgreg Transactions (0) | Bon deja si c'est pour ce week-end ca ne pourra etre que samedi entre 14h et 16h30 et dimanche apres midi car je bosse le wwek end.
|
ltgreg Transactions (0) | euh oui ecran en bon etat ,je ne crois pas de rayures ni autre mais fo que je regarde de plus pres des que je peux et le brancher aussi pour voir |
ltgreg Transactions (0) | vendredi possible avant 17h30 car je bosse apres ,on dit ok pour 40? alors mais attend que je regarde l'etat de plus pres ,je te dis ca demain ok ? |
ltgreg Transactions (0) | oki je te mp demain ou alors je post ici sur ce topic |
|
|
ltgreg Transactions (0) | ok j'attends |
|
bananeCerise Transactions (0) | clavier + souris sur paris ? |
ltgreg Transactions (0) | oui possible sur paris d'ici 1semaine et demi |
bananeCerise Transactions (0) | tu peu me donne + de precision sur le clavier marque modele stp ainsi que sur la souris ; J ai vu ton liens mais on vois pas des masse |
ltgreg Transactions (0) | ben la marque n'est pas connue c'est harimax ,ensuite quel type de precision veux tu ? |
bananeCerise Transactions (0) | quel ages ? pk tu vends ? et est ce possible de voir a quoi sa ressemble vraiment ? |
Neofunk Transactions (1) |
ltgreg Transactions (0) | ben c'est tres recent ,ca doit avoir 1 mois ,je le vends car j'ai deja un desktop Mx logitech ,sinon je vais essayer de faire des photos.
|
|
bananeCerise Transactions (0) | l ecran est il vendu ? |
ltgreg Transactions (0) | ben j'attend que l'acheteur se remanifeste ,donc je le recontacte et je vous tiens au courant |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Quelles puces sur la RAM ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iBook 14" 1 Ghz G4 | [VDS] Cpu pour serveur : PIII-S 1,13 Ghz |
[VDS-ECH contre mp3] Lecteur DVD/DIVX Philips 737 >>>>>130? | [VDS] Communicam MCA 30 |
[VDS] carte-mère bi et 2 proc PIII 1 Ghz chacun | [VDS] ventirad carte graph revoltec |
[VDS] alim ttgi 400w remise en vente | [VDS] k7n420pro | Nforce avec gf2mx intégrée |
[VDS/ECH 54] Pc complet + TFT 17" Iiyama + dons - Baisse Prix - edit 3 | [VDS] NF7-S rev 2.0, neuve, echange SAV |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]clavier+souris optique /memoire 256Mo Kingston/Duron 1.6ghz |