|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte-mère bi et 2 proc PIII 1 Ghz chacun |
daga Transactions (0) | Pour pouvoir m'acheter mon G5 Message édité par daga le 10-03-2004 à 15:49:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:31:54 |
richou_ Transactions (2) | tu les vends a combien les PIII de 1ghz? Message édité par richou_ le 10-03-2004 à 15:37:07 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | tu dois préciser le prix dés le début ou alors faire un topic d'estim ... |
gathor Transactions (1) | le prix du 500 svp |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien pour les 2*128 SDRAM ?? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
daga Transactions (0) | voilà les prix sont marqués. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu peux pas casser le lot de RAM ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
daga Transactions (0) | pas pour l'instant...y aura peut-etre preneur de l'ensemble ! |
richou_ Transactions (2) | Je prend un PIII a 1ghz si ok a 50? avec le rad |
daga Transactions (0) | ...et ventilos |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:59:34 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
richou_ Transactions (2) | oki tant pis alors.
|
daga Transactions (0) | c'est noté
|
daga Transactions (0) | up |
fefe Transactions (0) | C'est bien cher tout ça... |
daga Transactions (0) | c'est négociable ... |
snarky Transactions (0) | 2 processeurs complets Intel Pentium III de 1ghz chacun avec rad |
daga Transactions (0) | ou ça ? montres-moi |
snarky Transactions (0) |
daga Transactions (0) | je prends le pari avec quiconque qui trouvera du P3 1 ghz neuf dans un magasin quelconque en France: le stock est épuisé depuis belle lurette...leur base de données (magasin) n'est pas nettoyé sûrement. |
richou_ Transactions (2) | Oué mais c'est pas parce que c'est devenu rare que tu doit le vendre plus chere, sinan on s'en sort plus
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Que du beau matos qui est tentant...mais franchement horriblement cher... révise tes prix ça vaudrait mieux pour ta vente...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | pareil |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
rib Transactions (0) | je te propose 55 euro le p3 avec son rad |
skyhook Transactions (0) |
|
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | non +2 +1 et +1 = 4 enfin chez moi |
subzero31 Transactions (0) | +1 bin ça fé cinq Message édité par subzero31 le 12-03-2004 à 00:14:31 |
richou_ Transactions (2) |
|
Message édité par bigoudi33 le 12-03-2004 à 00:20:24 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
richou_ Transactions (2) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | bon il est plus la le vendeur |
richou_ Transactions (2) | il a peut etre eu peur |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Ouais je crois bien qu'on l'a effrayé... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
richou_ Transactions (2) | oué bah peut etre qu'il baissera ses prix apres tous ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ventirad carte graph revoltec | [VDS] alim ttgi 400w remise en vente |
[ACH]carte mère asus p2b-ds | [VDS] k7n420pro | Nforce avec gf2mx intégrée |
[ACH] CARTE MERE ASUS P2B-DS | CHERCHE CARTE MERE ASUS P2B-DS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte-mère bi et 2 proc PIII 1 Ghz chacun |