|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] i5-2500K // GB Z68 XP-UD4 HS // GPU MSI R7970 OC HS |
too77 Transactions (8) | Bonjour, je me sépare de quelques pièces après une petite màj plus tôt cette année. Merci de bien lire les descriptions des cartes mères qui sont toutes deux endommagées.
En parfait état de marche, OC facile, précédemment refroidi par un HR02.
Carte mère présumée fonctionnelle à l'exception d'une puce de BIOS cassée à remplacer. La puce de trouve à ~2€ et se programme facilement, donc je finirais éventuellement par remettre la carte en état moi même, mais en attendant j'offre une ristourne à qui voudra s'en occuper en l'état. Socket impeccable.
Pas la moindre idée si la carte est réparable ni utilisable pour du transcoding ou autre appli OpenCL. Il me semble que ces cartes sont encore intéressantes aujourd'hui pour du GPGPU ? Affiche des artefacts colorés à l'écran. Carte totalement nue sans radiateurs.
Message cité 1 fois Message édité par too77 le 20-05-2018 à 01:45:34 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:07:12 ![]() ![]() |
maxelo Transactions (88) | salut combien le proc seul ? merci |
too77 Transactions (8) | Salut, je ne compte pas vendre le processeur seul à moins que la carte mère trouve aussi preneur. |
nemo1707 Transactions (33) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) |
Message édité par mlietchnyipout le 25-03-2018 à 17:54:16 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
too77 Transactions (8) | Salut mlietchnyipout, c'est vrai que je n'ai qu'un seul feedback ici malgré plusieurs achats/ventes, je peux t'envoyer des liens vers d'autres sites où j'en ai reçu beaucoup plus mais un paiement à la réception c'est un non définitif. De toute manière en envoi je passe presque systématiquement par Paypal (donc gage de sécurité).
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) |
Message édité par mlietchnyipout le 26-03-2018 à 21:37:00 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
too77 Transactions (8) | Problème avec la carte mère Gigabyte après le dernier test, retirée de l'annonce et MP envoyé pour donner quelques explications et proposer une offre alternative.
|
Andorria Transactions (158) |
|
too77 Transactions (8) | En supposant c'est le seul soucis et non la conséquence d'un autre problème, il faudra trouver-flasher-souder une nouvelle puce de BIOS (la première puce ne peut apparemment pas fonctionner seule, mais a été correctement flashée et réinstallée).
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:11:32 ![]() ![]() |
Andorria Transactions (158) | 50€in la P67+creative+Z68 ? ça me convient |
too77 Transactions (8) | Si les deux t'intéressent, je n'ai pas d'objection |
Andorria Transactions (158) | Bon finalement je laisse le lot, j'ai craqué entre temps sur un Moto Z Play, plus de thunes du coup ++ |
too77 Transactions (8) | Dans ce cas je mets à jour l'annonce, reviens vers moi si/quand ca t’intéressera |
Yanis38999 Transactions (1) | Salut ta toujours ton CPU Intel i5 2500K et CM MSI P67A GD65 B1 + X-Fi Xtreme Gamer? |
too77 Transactions (8) | Salut Yanis tout est disponible, dis moi ce qui t'intéresse : en MP ou par la poste ? Message édité par too77 le 01-04-2018 à 22:49:44 |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Salut, du coup la gigabyte marche quand même ou pas ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
too77 Transactions (8) | Salut Robin, je n'ai pas de certitudes mais une sérieuse présomption que le soucis vient du BIOS puisque ca a déjà été le cas auparavant. J'étais convaincu que c'était le logiciel qui était en cause mais vu que la puce elle-même a cassé ca doit valoir le coup d'essayer. |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Merci pour ces infos le truc c'est qu'il y a deux bios sur cette carte mère... Bref je vais suivre le cours de la vente si jamais tu la vends pas et décide de revoir ton prix...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
too77 Transactions (8) | J'ai mal expliqué dans ce cas, une des puces est nickel et fraîchement flashée, l'autre qui est supposée être identique et servant de backup 1:1 de la première est absente.
|
ecko-mecko Transactions (2) | Drap s'il reste la cm sans SATA2 dans quelques jours, mais rien de sur |
too77 Transactions (8) | Up, personne ne donne de nouvelles alors tout est disponible |
too77 Transactions (8) | Up |
too77 Transactions (8) | Up, matériel toujours disponible |
Skharp Transactions (85) | Salut,
|
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | Salut , 40 in sans le rad pour le 2500k. En lettre suivie. Message cité 2 fois Message édité par siccagm le 05-05-2018 à 10:46:45 --------------- Vive ARTE, ça nous rend futé. |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) |
--------------- Vive ARTE, ça nous rend futé. |
too77 Transactions (8) |
|
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | Salut 40 c'est le prix du marché. Tu veux 5 euros de plus? --------------- Vive ARTE, ça nous rend futé. |
bluedragon38 Transactions (26) | Bonsoir ! la carte mère toujours disponible ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-05-2018 à 20:12:16 --------------- Topic Vente |
too77 Transactions (8) |
|
bluedragon38 Transactions (26) | La P67 , n'ayant pas les compétence et le matériel pour la Z68 (même si elle m’intéresserait plus ^^ ) --------------- Topic Vente |
too77 Transactions (8) |
|
too77 Transactions (8) | Up, carte MSI vendue, le reste est toujours dispo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple Watch S0 Acier: 110 euros | [VDS] Hybride Samsung Galaxy Book 12" 520in |
[VDS] Ensemble home cinéma Onkyo 609 / Davis Acoustics evo 4 | [VDS] Housse Samsung Galaxy Note 8 Clear View Standing Cover neuve |
[ VENDU ] iPhone 7 Gris 32 GO | [VDS] GTX650 Oc 2Go | 4x4Go DDR3 ECC |
[VDS] Hyper X Fury Noir 8Go | [VDS] Souris Rival Steelseries 110 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5-2500K // GB Z68 XP-UD4 HS // GPU MSI R7970 OC HS |