|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX650 Oc 2Go | 4x4Go DDR3 ECC |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par Fuli10 le 12-07-2018 à 11:07:33 --------------- Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va... |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:36:01 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello, Message édité par BENETNATH le 19-03-2018 à 15:04:50 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | drap
|
dvdm Transactions (60) | Salut,je prends le 3570k vendu hors config à ton prix.
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Hello
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Le lot m'intéresse, combien en mondial relay? Message édité par schpounzzz le 19-03-2018 à 20:32:15 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | D'accord pour une livraison en mondial relay mais il faut que je trouve une boite pour contenir toutes les boites (+ papier bulle). Du coup je donnerai le prix fdin quand j'aurais trouvé (le carton). Sauf si entre temps quelqu'un d'intéressé peut le récupérer en MP.
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | up avec des z'olis photos |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | up du matin |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | up |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 12:35:26 |
asmoduckhardware Transactions (106) | Salut.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Bonjour,
|
asmoduckhardware Transactions (106) | Ça m'irait tout à fait à ton prix + mondial Relay voir peut être mp, je rentre de vacance le 6 avril, à Orly, peut être moyen de se capter à ce moment ?
Message édité par asmoduckhardware le 20-03-2018 à 14:52:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Go MP |
asmoduckhardware Transactions (106) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Hey j'étais la avant les gars!!!! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Du MP... autant pour moi. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'étais Ok pour le lot à ton prix mais bon!!!! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Ah pardon... comme je n'ai pas eu de réponse je pensais que t'étais passé à autre chose. Vraiment sorry :|
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ben je Taf quoi! La fois, rancune ou pas je peux pas y faire grand chose, apprenez à respecter les règles les gars!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
asmoduckhardware Transactions (106) | Salut.
Message édité par asmoduckhardware le 20-03-2018 à 22:10:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Non du tout! Juste que je viens de commencer un nouveau Taf et que je suis sur les rotule, non une config entière en mondial relay je ne connais pas le prix, d'où ma question! Ecoute, je m'en fou de ta vie mais ne refait pas la mienne, merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Mais pas grave! Vraiment! La courtoisie c'est de dire: --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
asmoduckhardware Transactions (106) | On ne va pas polluer ce topic.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Idem!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
julesdakar EyesTransactions (29) | tu as teste du hackintosh ? --------------- D3 : floro#2258 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | @julesdakar: ???
|
pop-pan yay!Transactions (120) | yo, je prends ton Noctua NH-L9i a ton prix (10e)
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Très bien pop-pan, go MP
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) |
GTX_1080Ti Transactions (0) |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | upouille |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Up du soir bonsoir |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Up du matin, câlin |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Up de pâque |
Fuli10 Le gras, c'est la vie !Transactions (9) | Up de pâque (bis) |