|
Auteur | Sujet : [VDS] DD SCSI U320 10000rpm + Carte SCSI |
---|
casimir92 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:41:41 |
casimir92 Transactions (1) | up |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je serais interessé par tes 4 disques HP SCSI mais par contre me faudrait une carte pour pouvoir les brancher Message édité par Iryngael le 03-02-2007 à 14:32:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah c'est surtout qu'il faut avoir un port pci X sinon sa na aucun intérêt tu ne bénéficiera pas de toute la puissance du raid donc dans ce cas autant prendre un raid de raptor |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 03-02-2007 à 15:25:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | le problème sa reste le prix d'une carte contrôleur si tu compte dd scsi plus prix d'une carte contrôleur |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je comptais trouver une carte controleur en occase aussi donc pas chere. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | entre 50 et 100 euros en ocaz pour du U320 avec raid |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | doh. Le top ce serait du raid 5 et la 4*36go + carte scsi = allez, 190 mais securité/perfs béton ..... Message édité par Iryngael le 03-02-2007 à 16:15:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
casimir92 Transactions (1) | Bon, enfin moi je vends toujours mes DD en attendant !!! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 02:44:10 |
xadeo Transactions (60) | Slt, Si t'accepte d'envoyer je te prends ça :
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je viens de voir que tu vends en MP sur paris L'envoi est-il possible quand même si je rajoute les fdp ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
casimir92 Transactions (1) | Bon, je peux envoyer mais les fdp seront à votre charge. Pour le HD Tach cela va être difficile car je n'ai pas de carte SCSI capable de tirer parti du maximum des DD, de plus ils sont sous enveloppe (anti-statique).
|
carrera Transactions (83) | up |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
casimir92 Transactions (1) |
mistervodka Transactions (1) | Les trois HDD sont, recut, perf niquel, a part que pour l'intant je suis limité par ma carte scsi ^^, faut que je trouve se qui cloche : /
|
Poulpe_ Transactions (0) | Bonjour,
|
casimir92 Transactions (1) | Je peux effectivement envoyer 2 DD par courrier par contre vu les prix que je pratique, je ne peux offrir les fdp et vous le comprenez j'en suis sûr.
|
Poulpe_ Transactions (0) | ca me va de toute facon je pensai bien pour les fdp mais ca fait pas de mal a demander
|
casimir92 Transactions (1) | Etat d'avancement: Message édité par casimir92 le 09-02-2007 à 19:03:25 |
Poulpe_ Transactions (0) | mp, envoyé |
casimir92 Transactions (1) | Etat d'avancement:
|
|
Deanorth Transactions (0) | Intérésse par 2x34.6go 15k/rpm |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | drap |
Message édité par casimir92 le 23-02-2007 à 16:47:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Colis reçu emballé nickel; matos en parfait état Rien à dire sauf merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jessydu88 Transactions (0) | bonjour,
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Mais ce sont des prix carrément fous !
|
jessydu88 Transactions (0) | oui c'est clair lol |
Poulpe_ Transactions (0) | colis recu, impec matos royalement préservé
|
Message édité par casimir92 le 03-03-2007 à 12:09:06 |
|
le capitaine lamar Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par le capitaine lamar le 03-03-2007 à 16:20:01 |
|
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | Matos super bien emballé, pas encore testé, mais cela sent le sérieux!
Message édité par Gloham le 09-03-2007 à 12:24:44 |
casimir92 Transactions (1) | Qu'est ce que tu entends par un port LVD c'est le port SCSI a la norme LVD dans se cas je répond oui, regardes sur le dessus du disque il y a une indication. |
|
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) |
|
casimir92 Transactions (1) | Up j'ai encore plusieurs disques en stock |
Publicité | Posté le |