la nappe est de type 68 pins avec terminateur, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'une nappe en 80 pins existe.
Pour utiliser la carte il te faut des adaptateur SCA vers 68pins
moi non plus c'est pour ça que je demandais au cas où
merci, je vais réfléchir encore un peu... genre jusqu'à la paie, déjà, après on verra
Pat4263 > oui, j'en ai encore comme indiqué dans le first post.
fredo39800 > OK, je te contacte
gizmo15 > cela veut dire que si tu en prends 2 je t'offre le 3éme gratos [spare] (ils ont tournés durant au moins 2 ans donc je ne peux pas garantir qu'il tiendront encore 2 ans).
Les 36Go fonctionnement très bien aussi avec une carte en U160 il seront juste limité au débits de ta carte c'est tout.
Salut
ça fait un certain temps que je suit le topic, sans avoir vraiment les tunes pour des disques...mais la je viens de toucher une LSI qui gere le Raid0 U320, donc il serait temps que mes 9Go 10K passent au rebus (enfin dans mes machines secondaires quoi...)
si il te reste des 15k a superpacher...genre 40€ pour deux disques...je suis bien interessé (j'ai besoin d'un minimum de 36Go en un maximum de disques...)
Sinon interessé par 4dd 18Go en 10k, à 25€.... (bon je suis sur paris ça peut conpenser...).
Et si tu as une nappe 68pins qui traine, tu sais vers ou la jeter maintenant...
Je serais intéressé par la Station d'accueil DELL série Latitude Dxxx 40€ (avec son alim PA-10 19.5V en 4.62A) en MP sur La Défense... Ca serait possible?
Message édité par mmonstre le 11-04-2008 à 07:37:43