Reprise du message précédent :encore dispo le 1700X ?
La config est dispo?
Bonjour, tout est encore dispo, désoler ça faisait un moment que je ne me suis pas co je suis pas mal pris en ce moment j’en je au spa poser plusieurs fois par jour !
Hello, Propal 350€ in pour CM CPU RAM Ventilateur
ok pour 360 in zeuth ?
Désolé mais j'ai pas le budget, je refuse donc à contre cœur et annule ma propal d'origine a 350€ Bonne vente et joyeuse fête
Bon ok pour 350 in si toujours intéresser ! Joyeuse fête à toi aussi merci !
Toujours dispo la 1060 ? Si oui MP
oui toujours dispo
Salut, Je serais preneur si possible du r7, ram, cm et ventirad ce qui revient 370. Si possible je propose 370 fdpin. Merci
je serai preneur du ventirad si pas vendu à 20€ fdpIn
a tous, pas de nouvelle de zeuth donc je pense qu'il ne prend pas si-'il ne prend pas c'est pour toi Yopenine
OK go mp ?
Oui
Un ssd Samsung 850 evo de 500go acheter en décembre avec facture et boîte sur rue du commerce -> 70 propal @50in le 860 fait ton prix neuf sur amazon
ok pour 50 in ! Je n’avais pas regarder les prix dernièrement.
Ssd en cours avec poulpemalade
Ryzen + cm + ram + ventirad en cours avec Yopenine
Hello, Est-ce que la 1060 est toujours dispo ? Par avance merci pour ta réponse. Bonne soirée. Nico
1060 toujours dispo effectivement ! Bonne Fête à tous !.
Merci pour ta réponse. Sachant qu’il n’y a ni boîte, ni facture, je te fais une propal indécente @150€ in. Par avance merci pour ta réponse. Bonne soirée. Nico
pour le prix ça me va par contre pour le transport la carte est vraiment nue je réfléchie dans quoi la mettre ?
Hello, Je pense qu’emballer dans du papier bulle (une bonne couche) dans un carton type colissimo fournit à La Poste ce devrait être bon. On continue la suite en MP. Bonne fin de journée. Nico
ok, je t'ai mp.
Bonsoir,Je suis intéressé par le Ryzen, 150€ in ?
Bonsoir, Je suis intéressé par le Ryzen, 150€ in ?
Ryzen déjà en cours désolé !