Yo !
Imaginons :
Vous êtes un super vendeur. Vous venez de vendre un cpu, une Ram, un DD pour 55.
L'acheteur vous contacte ensuite pour vous dire que la pièce ne marche pas.
Vous proposez quoi ?
1) Vous lui proposez de le rembourser en lui demandant de vous renvoyer la pièce mais les frais de port reste à la charge de l'acheteur.
[djalex] - [
2) Vous lui proposez de couper la poire en deux. Vous êtes d'accord pour lui rembourser la moitié des 55 en lui demandant de vous renvoyer la pièce mais les frais de port reste à la charge de l'acheteur.
[Nomain] - [
3) Vous êtes sûr de votre matos. Vous l'aviez testé avant. Vous expliquez à l'acheteur que vous n'êtes pas responsable d'une dégradation due au transport où à une mauvaise manipulation de l'acheteur.
[
Si ça vous dit de donner votre avis...
Thanks !!!
Message édité par themadgic le 08-10-2004 à 12:51:15