|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos transactions par internet plutot que par cheque |
manolo06 Transactions (7) | Lors des quelques transactions que j ai faites ,je preconise tjrs le virements direct ,mais j accepte aussi le cheque .
Message édité par manolo06 le 29-07-2003 à 01:59:24 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 23:41:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Désolé, mais moi j'ai jamais encaissé un cheque avant d'envoyé mon matos. C'est plus simple au cas ou mon matos serais defectueux ou perdu.... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ya bon Transactions (0) | Et puis tout le monde n'a pas la gestion de ces comptes sur internet... |
wolf019 Transactions (2) | Il fait quoi ce post ici |
brainbugs Transactions (42) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf019 Transactions (2) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu devrais peut être changer ton titre en "paiement par Internet plutôt que par chèque" ? --------------- Place your smart quote here. |
[El_Manu] Transactions (0) | Salut manolo06 ,
--------------- Feedback achat/vente |
vinc35 Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:58:04 |
zekill Transactions (3) | et Paypal, c pas une bonne soluc pour nos transactions ? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | paypal faut juste que les deux personnes y soient inscrites et meme c est un moyen de paiement comme un autre donc a la fin ca veut pas dire que tu recevras ta commande, et celui ki recoit le paypal a des frais de 3,5% , c est pratike quand c est a l etranger |
switch Transactions (0) | Vous en etes encore a la préhistoire niveau bancaire je trouve ! C'est bien plus pratique chez nous en Belgique !
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Normal on en a pas besoin --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |