|
Auteur | Sujet : [Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins. |
---|
GhostofXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:28:11 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Message édité par rn35000 le 08-09-2005 à 19:26:56 |
|
malix974 Transactions (9) | J'crois que c'est la personne la moins sérieuse que j'ai vu de tout ce forum |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | malixou,
|
malix974 Transactions (9) | toi
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai l'empression que je n'aurai jamais ce proc les gars |
malix974 Transactions (9) | Si, d'ici quelques mois surement
|
saturax Transactions (4) | toujours pas? c'est delirant de ne jamais respecter ses engagements/delais de cette façon (j'en vient a me demander si le proco qui est arrive hs chez moi ne l'etait pas deja en partant)
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 08:21:56 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est pas la 1ere fois en plus il est temps que ca cesse....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gathor Transactions (1) | Pareil pour moi avec wipeout il a ete super reglo mais long long donc bon ca va se regler mais faudras etre patient |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
gathor Transactions (1) | j'peux te preter un PIII 800 si tu veux |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Merci de votre soutien all
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Pourquoi le wipeout ne dit plus rien ici depuis le Post du 01-09-2005 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | saturax need help plz |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | courage
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up pour les crepes ( va falloir songer au cidre wipeout ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
saturax Transactions (4) | dsl j'ai un taf de dingue en ce moment je suis pas la souvent mais je pense a toi
|
saturax Transactions (4) | toujours pas? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dix coups de fouet par minute de retard et ca devrait se regler rapidemment --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
saturax Transactions (4) | condamné a faire des crepes jusqu'a ce que mort s'en suive et apres il faudra fabriquer le cidre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Hello, Sat et Ced c'est sympa les gars de me soutenir, ben c'est bien noté pour les krép pa2pb... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai toujours pas mon proc wipeout 2097??????????? |
saturax Transactions (4) | r35000 > tu veux que je te renvoie un PIII 933 en attendant que ça se decoince ?
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | t'as vraiment pas de chance avec tes vendeurs....
--------------- . |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je les collectionne ces jeunes boulets en ce moment
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ben oui c'est vrai, une paire c'est + équilibré --------------- . |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ah ok je voix, pour moi ça me fait 3 pour le moment ici, et un en commun avec lecep (enfin s'il veut bien voir les choses comme ça )
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | envoies la sauce
Message édité par alpacou le 25-09-2005 à 10:52:35 --------------- . |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Et non plus il m'as dit en mp qu'il l'as vendu, vas comprendre toi....
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il a du avoir une surpropale en mp --------------- . |
|
saturax Transactions (4) | si il ne revient pas sur le forum, il y a toujours moyen de le harceler par courrier (tu doit avoir son adresse dans un mp) voir meme si tu connais quelqu'un dans son coin d'aller lui faire une petite visite de courtoisie pour lui remettre les idées en place
|
Publicité | Posté le |