|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Suite avec RN35000 en MP] Allez jouer ailleurs les gamins. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | vu que 99% des gens ici sont incapables de comprendre quoi que ce soit, stop.
Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2005 à 21:04:49 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:45:51 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | moi ce qui m'ennuie c'est que tout se passait bien au debut, on s'est eu au telephone plusieurs fois, et ca se passait bien
Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2005 à 00:36:55 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Par curiosité OUI j'aimerais bien avoir son avis, mais je ne te cache pas tout ce que je veux moi c'est mon proc beaucoup moins le reste... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | attends au moins qu'on ait resolu tout ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lolos83 Transactions (10) | pour info saturax a enormement de serveur et de pc donc
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je confirme que saturax est quelqu'un de fiable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben vous etes tous les 3 fiables donc ca va rouler avec juste un petit hic qui sera vite oublié une fois celui ci passé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 01:39:55 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | l'ennui c'est que si tout le monde dit vrai, y'a un colis perdu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perdu peut etre pas........oublié dans un coin c'est fort possible --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
rafal Transactions (50) | Et sinon un plan à 3 ça peut être aider les choses à sarranger ? Mieux si vous avez des cop' ça peut faire un plan à 6 je vais vous faire aimer HFR mouâa bande de ptits cons |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Allez, courage & sang froid à vous trois, ça va s'arranger --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
saturax Transactions (4) | retour de vacances
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
saturax Transactions (4) | pour couper court a toutes polemiques et autres desagrements, je vais te renvoyer en direct un de tes PIII 933 pour que ta becane ne reste pas orpheline et tant pis pour moi je vais m'assoir sur un proco vu que le dernier envoi (celui qui a ete perdu) a ete fait par moi
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | dans ce cas je peux plutot envoyer un PIII 1Ghz a RN35000, ca te ferait une paire identique --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
malix974 Transactions (9) | C'est pourquoi les transactions croisées c'est moyen, quand y a une couille celui du milieu prend tout |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Merci les gars c'est chic, pour ma part c'est sans importance, mais pour ne pas pénaliser saturax et casser son lot en plus, je vais voir avec wipeout pour son proc, et pour être arrangeant avec lui, à réception du 1go, je lui fait parvenir un pcb gratuitement en vue de débloquer cette situation définitivement.
|
saturax Transactions (4) | ok entre gens de bonne volonté, il y a toujours moyen donc pour moi l'affaire est close.
Message édité par saturax le 27-08-2005 à 20:21:45 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | y'a pas de souci pour moi, je fais parvenir un CPU a RN35000
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
malix974 Transactions (9) | cool parce qu'il y a d'autres affaires que tu devrais résoudre on dirait |
king_pingouin Transactions (0) | ouaip
--------------- Loue appart sur Nîmes |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | demain j'en aurai un demontable, donc je te l'envoie lundi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Attends que le proc arrive chez moi quand même, pour ma part plus de champagne dans mon stock juste des crêpes lol |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par rn35000 le 08-09-2005 à 19:25:11 |
saturax Transactions (4) | rn35000 tu les fait toi meme les crepes? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Mon amie me dit que vaut mieux pas |
saturax Transactions (4) | a cedxxxiv il en a demandé le 1er mais si il en reste j'en veux bien un peu |
GhostofXanxi Transactions (0) | Voila qui illustre bien le vieil adage HFRien, "plus y a de mecs (dans une transaction), plus y a de couilles".
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |