Profil supprimé Transactions (1) | gmo a écrit :
Trop aimable, ça fait plaisir, justement je tentais de t'aider en te conseillant de commencer par le début : les contacter au moins cher...mais bon si les réponses qui te conviennent pas aboutissent à se faire limite insulter....
Sinon, avant de prendre congé, je te conseille de relire les CGV tu constateras bien que seul, les frais de retour suite à un produit défecteux...sont remboursés, en aucun cas quand il s'agit de faire valoir le délai de rétractation.
Enfin, si tu avais pris la peine de bien lire les infos de leur site tu aurais remarqué que tu peux les conctater par mail en passant par ton espace client en rentrant dans le détail de la commande en cause, là tu peux demander leur adresser un mail ! Voilà j'ai fini de te déranger cher ami!
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Euh j'ai beau me relire, je ne vois franchement pas en quoi mon post est insultant... Et très honnêtement, c'était ABSOLUMENT pas mon intention. Par contre tes réponses transpirent le sacarsme justement, que ce soit le premier, le deuxième et le troisième. Concernant ta remarque sur les CGV, c'est justement le point que je soulève. Ca m'a dû m'échapper, ou je suis super idiot, mais je ne vois pas la ligne ou la phrase qui dit que le paragraphe 9.4 (de mémoire), qui dit que cela concerne seulement le remboursement en cas d'erreur de leur part. Si tu pouvais me l'indiquer, ça serait cool (et si possible sans sacarsme). |