|
Auteur | Sujet : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |
---|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 08:36:51 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Ça y'ai: les produits sont indiqués comme épuisés, sauf le routeur qui est repassé à 929€. Ça sent la grosse bourde ! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
serwol Transactions (10) | Il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils vont faire maintenant. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | C'est quand même du gros foutage de gueule:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
blinkyben1 Transactions (0) | Y'aura des bonnes nouvelles pour certains !!
|
serwol Transactions (10) | Tu pourrais en dire plus tout de même ^^ |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | S'il te plaît --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
blinkyben1 Transactions (0) | Perso j'ai voulu commander mais soucis avec l'autorisation banque.
Message édité par blinkyben1 le 18-02-2013 à 09:39:33 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:36:44 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | C'te bande de moules ! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
serwol Transactions (10) | Edit : j'ai rien dit Message édité par serwol le 18-02-2013 à 09:40:41 |
Levko Transactions (0) | Proxy taff, ça dit quoi ? |
blinkyben1 Transactions (0) | Bah jtrouve pas quand meme,
|
serwol Transactions (10) | Oui donc ceux qui ont commandé quand c'était toujours indiqué comme en stock ça devrait le faire pour les autres ou c'était marqué livraison en avril c'est mort je pense. Message édité par serwol le 18-02-2013 à 09:41:47 |
blinkyben1 Transactions (0) | Ca prouve qu'ils ont des cojones chez Conrad, ya d'autres cybermarchands qui auraient tout annulé ! |
bloodfirst Transactions (0) | Je suis d'accord, en voyant les avis ça fait peur ! Surtout le coup du site qui répond à un client sur des commentaires publiques sur commentçamarche ... là j'avoue c'est fort ! xD
|
zendb Transactions (85) | Mouais,
|
blinkyben1 Transactions (0) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
shukumei Transactions (0) | Imprimante expédiée (d'après le suivi de commande)
Message édité par shukumei le 18-02-2013 à 10:09:15 |
serwol Transactions (10) | Elle était en stock l'imprimante quand t'as commandé ? |
shukumei Transactions (0) | Oui Message édité par shukumei le 18-02-2013 à 10:14:42 |
serwol Transactions (10) | Je pense par contre que pour les ssd nos commandes devraient être annulées sous peu par contre. |
nonoreno Transactions (0) | Status de la commande "en cours" http://img15.hostingpics.net/pics/217616Untitled2.png |
shukumei Transactions (0) | Clair que pour les ssd je suis pas très confiant.
Message édité par shukumei le 18-02-2013 à 10:23:59 |
blinkyben1 Transactions (0) | je met deja une option pour ton futur topic dans la section achat vente |
blinkyben1 Transactions (0) | Pourquoi vous ne téléphonez pas, la dame fort sympathique m'avait proposé de verifier avec le numéro de commande car certaines avaient réussie à etre expediée Message cité 1 fois Message édité par blinkyben1 le 18-02-2013 à 10:26:41 |
serwol Transactions (10) | Je pense que de toute façon elle parlait pour les commandes avec produit en stock. Message édité par serwol le 18-02-2013 à 10:31:32 |
shukumei Transactions (0) | Je pense aussi qu'elle parlait pour toutes les commandes car je crois que le ssd 480go n'a jamais été dispo pour un envoi immédiat. |
Torlik Transactions (2) |
|
serwol Transactions (10) | easy-hardware a pourtant indiqué qu'il a réussi à en commander un pendant qu'il était encore en stock |
blinkyben1 Transactions (0) |
|
Choumi Transactions (4) | La loi reste supérieur a tout CGV, et la loi interdit la vente à perte, donc ils peuvent annuler. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | 2 SSD commandé hier soir à 23h00 via Paypal. |
Torlik Transactions (2) | faut que je rappelle cette aprem. Par contre où trouver son numéro client ? |
Pranaa Transactions (0) | Les commandes sont expédié jusqu'a rupture de stock donc les premiers clients seront satisfait pas les autres.
|
shukumei Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Toshiba R830 - SSD - 8 h autonomie | [ACH] SSD 120go sur Paris ou aux alentours |
[VEND] config 775 (baisse) [ACH]SSD | [VDS] Core i7 950 + 3 x 2Go PC12800 GSkill + Radeon HD6870 [FINI] |
[VDS] DDR3 2x4go Corsair / SSD Ocz Vertex 3 60go / Rhéobus BAISSE | [VDS] Alienware M11xR3 SSD - Garantie |
[VDS] Disque dur Crucial SSD M4 64GB (45€ out) | [EST] Proc - SSD - CG - Watercase |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |