|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |
elpolloloco Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:30:50 |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Moi ce qui me fait tiquer c'est pas l'annulation des commandes en elle même. Mais: 1) Ne pas prévenir les clients comme moi qui ont commandé une bricole en plus alors que les autre l'ont été Bref pour moi tout ça est bien louche et ressemble à de la vente forcée. Message édité par doremon35 le 20-02-2013 à 17:12:37 |
globule Transactions (1) | putain, ils t'ont laissé les frais de port de 20 euros pour une bricole à 2 € ???????????????????????
|
wxcvbn Transactions (1) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Paypal vient juste d’être débité aujourd'hui donc le remboursement devrait arriver dans les jours qui viennent. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wxcvbn Transactions (1) | Mais ça retombe directement sur notre compte bancaire ou sur le compte paypal avec des frais à la clé ? edit: sachant que j'ai payé par carte via paypal et non à l'aide de fonds sur mon compte paypal. Message édité par wxcvbn le 20-02-2013 à 18:39:26 |
globule Transactions (1) | quel brun cette histoire |
Matthieu17 Transactions (37) | Je vois qu'on est tous passés par les mêmes phases depuis 2 jours ^^
|
elpolloloco Transactions (42) |
|
shukumei Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 12:54:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme : http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] X+895&it=1 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
shukumei Transactions (0) |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Tu les as déjà mises les 2 tiennes ?
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | De toute façon: je pense que la modération va scruter la vente de ces produits sur le fofo pendant qq temps. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Rien, je viens de déclarer un litige. Message édité par paddy67 le 25-02-2013 à 13:09:39 --------------- Mon feedback |
globule Transactions (1) | Est ce qu'il y a une personne qui a reçu le ssd ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vais faire pareil ce soir alors --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Déclaration de litige obligatoire pour remboursement dans la journée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
aleholi Transactions (8) | Perso ma commande n'est toujours pas annulée et livraison annoncée le 30/04, mwaha => bonne blague Conrad
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 26-02-2013 à 08:44:00 |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
foyan Transactions (1) | Vous n'avez pas eu de soucis lors du remboursement paypal ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Foyan, j'ai eu aussi un mail d'Ogone avec remboursement refusé.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
globule Transactions (1) | Quand il y a des offres de ce style, surtout ne rien commander d'autre. Comme ca pas de soucis en cas d'annulation. Mais sur ce coup, Conrad a vraiment merdé. C'est la qu'on voit les bons vpc des mauvais |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Bah je suis d'accord sur le principe, mais certains ont eu leurs imprimantes, donc comme quoi on pouvait gagner.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Toshiba R830 - SSD - 8 h autonomie | [ACH] SSD 120go sur Paris ou aux alentours |
[VEND] config 775 (baisse) [ACH]SSD | [VDS] Core i7 950 + 3 x 2Go PC12800 GSkill + Radeon HD6870 [FINI] |
[VDS] DDR3 2x4go Corsair / SSD Ocz Vertex 3 60go / Rhéobus BAISSE | [VDS] Alienware M11xR3 SSD - Garantie |
[VDS] Disque dur Crucial SSD M4 64GB (45€ out) | [EST] Proc - SSD - CG - Watercase |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |