|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix |
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:21:18 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Attends, tu peux ne pas l'aimer, et au vu de son language 'chatié', on voi tout de suite le genre. Tu peux demander un ban au modo, et la tout le monde te suit.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ah ben ca y est, t'as été BAN.. |
wolf019 Transactions (2) | jihell |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Wolf. Salut.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
BabarZ Transactions (0) | C sympa de prévenir que ce mec a des comportements pénibles (pas répondre, partir en vacances sans prévenir etc) mais je vois pas trop l'arnaque. Au pire, tu lui achetais à 65 au lieu de 70 ?
|
wolf019 Transactions (2) | Je n'ai aucune raison de le supprimer.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | certains propos me choquent fortment dans le topic wolf
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Message édité par krampous le 17-08-2004 à 09:44:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:38:03 |
wolf019 Transactions (2) | Attends, il y en a encore dans un autre topics |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est une citation Kramp. On sait tous bien que les gens normaux ne cautionnent pas ce genre de propos..
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A la limpite, le comportement désinvolte lors de la transaction.......... c'est secondaire par rapport aux propos tenus ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Ce que j'comprends pas, enfin vous allez m'eclairez (je l'espere lol), c'est qu'on trouve toutes les infos sur cet personne sur son profil msn..j'ai eu affaire avec lui une fois et il m'a paru un peu louche. J'ai pas insisté. Il est clair, et il m'apparait evident que la sauvegarde de la vie privée sur internet doit être preserver, mais à partir du moment où la personne consent à les divulger, ne peut-o, pas les publier à titre informatif? |
wolf019 Transactions (2) |
|
spirou88 Transactions (1) | respect Mr Raf.....
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | bon j'ai rien à voir avec s'thistoire mais bon il m'a mpiser pour que j'post ( mais j'reprecise que j'ai rien a voir avec ce topic)
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Salut à tous ,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | voodoocrow --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
voodoocrow - the end Transactions (0) | Salut Jihell,
Message édité par voodoocrow - the end le 19-08-2004 à 08:32:47 |
voodoocrow - the end Transactions (0) | T'en fais pas, j'ai tout ce qui faut Message édité par voodoocrow - the end le 18-08-2004 à 21:08:45 |
voodoocrow - the end Transactions (0) | Merci Pook
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
BabarZ Transactions (0) | Moi je pense qu'il n'y a même pas débat.
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 19-08-2004 à 09:28:16 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
voodoocrow - the end Transactions (0) | Hey oh, neuneu. Achète toi une grammaire française en on en reparle, ok. Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages aussi inutiles Message édité par voodoocrow - the end le 19-08-2004 à 20:33:16 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Re le boulet. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2004 à 21:02:17 et dire que je pensais ne rien foutre dvt mon ecran ... j'ai trouver des seigneurs ici |
wolf019 Transactions (2) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeEd-BaCk] ¤ ekinox ¤ | [feed] coolermicro A EVITER !!!! |
[Feed-back] iaidoken / newidk | [Feed-Back] Le_Persan |
pixeldiscount.com vous avez deja eu des problemes? | [Feed]Bclass |
[EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID | |