Reprise du message précédent :
c2c a écrit :
franchement moi je dit que ca depend du type de matos, de l'acheteur, (genre le mec qui fait un topic sur hardware car il a monté un P4 a l'envers, et qui en meme te dit que tu lui a vendu un P4 foireux ) et des ce qu'il te dit "genre ca a marcher jusqu'a ce qu'il y ai de l'orage chez moi" ou le mec qui te donne 3 version differente des choses.
|
bah oki pour l'acheteur c'est sûr... mais comment tu fais ? y a pas écrit sur ma tête à moi que j'ai fait de l'assemblage par exemple...
Je compte même plus le nombre de pc assemblés, et pourtant sur mon feed, y a un mec qui me dit "t'as vérifié si la carte agp était compatible avec la carte mère ?"...
D'un autre coté le mec qui s'y connait peut être plus "louche" que le newbie, on peut se demander si il a pas grillé le matos en o/c comme un fou... Tout ça pour dire que comme dans tout jugement, c'est vraiment pas facile de savoir si le type est honnête...
Une seule solution, le passage par le feedback, même si du coup les nouveaux venus ont une moins bonne image...
---------------
mater tua in shortum cum ursus