|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec une vente |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 12:14:37 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé
|
thanos69 Transactions (0) | C'est gros comme transaction?? pour du matos dur à refourguer ?? Si tu as eu du mal à le vendre, Moi, je considere que c'est vendu !!! Faut pas déconner non plus !! --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça dépend
[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | lol thanos
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | PArce que si tu revends sur le forum tu vas encore y perdre donc moi je dirais que c'est un sale coup !!! |
thanos69 Transactions (0) | ben oui, je te guette en fait --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Zarb comme truc, il arrive malheureusement souvent que le mec n'envoie pas le chèque, ca c'est une chose, mais si il envoie le chèque et après demande de le déchirer, ca ne tiens pas la route,si là on considère que la vente n'est pas conclue, quand est-ce qu'une vente est conclue alors
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'encaisse le chèque. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 13:58:33 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non ça c'est uniquement s'il y a "retaliation act"... |
|
dranerfr Transactions (0) | super comme reaction, c'est tres grand seigneur... [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
yepp pardi !Transactions (0) | ben perso, je lui rendrais ce service, enfin si mes finances me le permettent bien sur...
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis ok avec nicolas....et je repeterais que ça depend de la personne qui est en face et ce que j'estime valoir sa bonne foi
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
fred_prieur Transactions (0) | tout à fait d'accord avec nicolas2001, ça fait trois fois que je reçois des message pour du matos, genre "je l'veux tout de suite" et que la personne me fais faux bond juste avant de m'acheter le matos... lassant à la longue... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | encore une fois sans compter ceux qui ne disent rien et laissent couler.....il y'en a aussi sur le forum...ceux qui veulent des noms peuvent les avoir en MP
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
dranerfr Transactions (0) | FMD
|
dranerfr Transactions (0) | Sauf votre respect, il existe des regles qui regissent notre vie republicaine, monsieur monard. Si certaines vous derangent, cela est bien dommage. |
|
|
yepp pardi !Transactions (0) |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis d'accord, le probleme c qu'il y'a beaucoup de tuiles virtuelles sur le net...ceci expliquant peut etre cela |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
anjel Transactions (0) | Il faudrait, à mon avis, faire une distinction: Entre ceux qui prennent les gens manifestement pour des cons, et d'autres qui, malgré leur bonne foi, ne peuvent honorer leur engagement pour raisons majeures (pécunières, problèmes de santé,... )
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas de pitié pour les croissants ! |
Luke_fr Transactions (19) | Ben moi je lui dit que je déchire ... j'attends 15 jours puis j'encaisse! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
anjel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |