|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:54:15 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | A chaque fois qu'il parle il est hors sujet
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Dans ce genre d'histoire, j'ai pu constater que la plupart du temps la populace se rangeait d'office du côté du plaignant.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | J'espère que ce que tu dis est vrai. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon heuuuu ai je raison moi c la barette @ droite qui est hs ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Bon très bien, je vais faire un effort et changer de position. J'accepte la proposition de Papasse, il m'envois un chèque de 45 et on ne revient plus sur cette histoire.
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Je sais je sais, j'attends demain, on verra bien... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:38:27 |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Je remarque aussi que la barette de droite à été manipulée sans gant et précaussion.
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ben il vous en aura fallu du temps pour en arriver au compromis dont j'ai parlé en page 2... |
gor123 Transactions (17) | cest pas un compromis mais une importante concession pour pas voir le vendeur en faute disparaitre avant la fin... --------------- Feed Back |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | C'est bien la barrette de droite qui est défectueuse mais le texte un peu effacé dessus, je ne trouve pas ça anormal, ça y été déjà à la sortie de l'enveloppe, j'ai d'autre barrettes où le texte est un peu effacé aussi... à mon avis l'imprimante qui met les labels dessus doit tout simplement ne plus avoir d'encre à un moment donnée... Ce genre de label ne s'efface ni à l'usure, ni avec les doigts, même en frottant fort et longtemps
Message édité par TsunaQuake le 16-07-2004 à 09:32:57 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Manneke El KunTransactions (0) | là tu te fais tout de meme l'avocat du diable.
--------------- Feed Achats Ventes |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Maintenant qu'il y a un terrain d'entente, ce serait bien que vous arrêtiez de jeter de l'huile sur le feu. |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | J'envoi le chèque à TsunaQuake aujourd'hui |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
gor123 Transactions (17) | donc il est pas serieu dsl
--------------- Feed Back |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 16-07-2004 à 14:33:47 |
wolf019 Transactions (2) | Comme je l'ai déjà dit, n'etant a coté du vendeur pour voir la Ram tourner et a coté de l'acheteur pour la tester a reception, on ne peut que partager les torts malheureusement.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | La voix de la raison --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je pars en vacances demain, je rentre le 31 juillet environ... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | L'affaire est close. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barette 512mo pc 3200 WINBOND CH-5 100 | [VENDU 75] Sodimm 512Mo PC133 |
[HS] Soldes de TOPACHAT, problème ? | [AVIS] 512Mo Corsair XMS Pc3700 contre de la BH-5 ?? |
[Vds] 512mo de Sdram 133mhz [Ach] 512mo de DDR | [Vendue] 512Mo PC3200 Infineon sur Strasbourg |
[VDS] 2*256 DDR PC2100 infineon CL2 ECC REG !! | [ECH\VDS] 2*256mo corsair kalité inside (75 512mo) |
[VDS] 256 PC2100 infineon ECC REG [VENDU] | [VDS] 512Mo PC2100 de marque Winbond neuve |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |