|
Auteur | Sujet : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |
---|
bluedevil Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:08:56 |
wolf019 Transactions (2) | Pour info, j'ai envoyé Papasse chez les TT, lui demandant de me contacter Asap en Mp.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ok je viens de l'avoir au téléphone, pour lui il m'a pas vendu de matos défectueux, y'a pas moyen de s'entendre, pas question qu'il me rembourse la moitié soit 90, je lui ai dis que si y'avait aucun moyen de s'arranger à l'amiable ou si il changait pas d'avis, de toute façon j'appel mon avocat cette après midi, j'ai déjà laissé un message sur son répondeur tout à l'heure
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | de toute facon l avocat ca ira pas loin ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah meme si ca va pas moin moi je suis du genre entété et quand j ai pas tort tu peux t accrocher pour me faire changer d avis donc si il est comme moi meme si au final il depensera plus d argent que la valeur de la ram defaillante il ira au bout...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | jvais pas me laisser faire j'irai jusqu'au bout
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | bon courage et bonne chance dans tous les cas |
bluedevil Transactions (2) | up de soutien |
gor123 Transactions (17) |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:11:49 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
comment il sait ça lui si il n'a jamais testé la ram --------------- Mon FeedBack!!! |
gor123 Transactions (17) | ba oui cest la quil est en faute quand meme |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
wolf019 Transactions (2) | J'ai eu papasse en Mp.
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Bon me voici...
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Et ne pas oublier que ces barettes fonctionnaient peut-être trés bien... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Remboursement de la moitié du prix d'une barrette par exemple ? |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) |
|
Message édité par gor123 le 07-07-2004 à 20:40:29 |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
gor123 Transactions (17) | exactement philactos |
7ptique Transactions (16) | Concernant les problèmes électriques, TsunaQuake à posté en MP le 29-04-2004 à 10:44:43 "jla monte sur mon serv (elle était restée en bretagne avant)", puis écris 45 minutes après qu'une des deux barettes ne fonctionnent pas.
|
texto Cruise controlTransactions (0) | hum...
Message édité par texto le 09-07-2004 à 10:56:26 --------------- Mon Feedback |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu peux toujours tourner le problème dans tous les sens, dire que ton acheteur n'a pas respecté les règles (limite mesquin), te dédouaner sur le premier vendeur ou même dénigrer ce forum, il n'en reste pas moins que quelques soient les circonstances, tu te dois de vendre du matériel fonctionnel ou si tu as un doute et que tu es dans l'incapacité de le tester, signifier clairement que le matos n'est pas testé (et là évidemment le prix est divisé par 3 ou 4). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tsuna pourrair peut-être faire marcher son assurance habitation ? En général, ils convrent les appareils déteriorés par les divers problèmes électriques. Piste à explorer puisque la source du litige est peut-être la dégradation de la barrette par une surtention. Et contrairement à ce que dit philactos, une seule barrette peut tomber en panne, la résistance à un choc électrique est très aléatoire, idem pour les disques durs |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Message édité par gor123 le 09-07-2004 à 19:33:22 |
Darkblade6666 Transactions (4) | le vendeur doit rembourser le prix de la barette integralement apres que l acheteur est envoyer la barrette
|
gor123 Transactions (17) | non, le vendeur realise un virement bancaire et ensuite le vendeur renvoi la ram en R2 + AR
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Comment je déchire sans prendre parti --------------- Mon FeedBack!!! |
Message édité par Philactos le 10-07-2004 à 08:05:48 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je note une chose, c'est que Papasse a reconnu très honnêtement ne pas avoir testé les barrettes, alors qu'il aurait pu mentir sur ce point. Il les a vendues "non testées" et c'était stipulé dans son topic.
|
Darkblade6666 Transactions (4) | et alors? sa donne pas le droit de vendre du materiel defecteux!!!
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Arretes de dire des conneries plus grosses que toi |
Darkblade6666 Transactions (4) | il les a pas tester... il assume |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | L'acheteur ne les a pas testées à réception, il assume aussi. Message édité par Ludal the lethal le 10-07-2004 à 16:17:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barette 512mo pc 3200 WINBOND CH-5 100 | [VENDU 75] Sodimm 512Mo PC133 |
[HS] Soldes de TOPACHAT, problème ? | [AVIS] 512Mo Corsair XMS Pc3700 contre de la BH-5 ?? |
[Vds] 512mo de Sdram 133mhz [Ach] 512mo de DDR | [Vendue] 512Mo PC3200 Infineon sur Strasbourg |
[VDS] 2*256 DDR PC2100 infineon CL2 ECC REG !! | [ECH\VDS] 2*256mo corsair kalité inside (75 512mo) |
[VDS] 256 PC2100 infineon ECC REG [VENDU] | [VDS] 512Mo PC2100 de marque Winbond neuve |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |