Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...

n°5463430
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo, avec tes raccourcis à la mort-moi-le-noeud, tu vas vachement faire avancer le débat... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

n°5463435
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:16:06  profilanswer
 

Au final,  
 
-j'achete une carte quine correspond pas ala description que l'on m'en a faite lors de la vente.
-La carte marche pas.
-Je n'ai plus la carte
-Je perds 50€
-Le vendeur gagne 50€ sur mon dos.
-et il conserve sa carte.
 
...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463446
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:18:10  profilanswer
 

randolf a écrit :

Bravo, avec tes raccourcis à la mort-moi-le-noeud, tu vas vachement faire avancer le débat... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. :sarcastic:


 
A quel endroit je déforme la vérité?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463451
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 18:18:59  profilanswer
 

Bah faites un autre deal. Il te renvois la carte avec les 50 € si ça peut te rassurer... je vois pas ce qu'il ferait d'une carte morte. Et si tu voulais pas qu'il l'ait, fallait pas la renvoyer.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5463469
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:23:49  profilanswer
 

lerouxjul tu es en train de me faire passer pour un malhonnête et un arnaqueur et ça je n'apprécie pas du tout!
je vais commencer à perdre patience et ne plus être arrangeant du tout
je répète je ne t'ai pas arnaqué ni trompé sur la marchandise et tu m'as dit toi même que tu bougeais la carte dans ton pc, et qu'il fallait appuyer dans un coin pour avoir une image...
mais bon je ne polymique plus...
enfin je te demandes de ne plus ternir ma réputation car je ne reviendrais plus sur ce topic

n°5463473
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:24:48  profilanswer
 

Bon OK, vu que je n'ai de tout maniére pas le choix, s'il me renvoie 50€+ la carte...
 
car Au final maintenant,  
 
-j'achete une carte qui ne correspond pas a la description que l'on m'en a faite lors de la vente.  
-La carte marche pas.  
-Je récupére la carte qui marche pas  
-Je perds 50€  
-Le vendeur gagne 50€ sur mon dos.
 
C'est pas génial, une transaction ou j'achéte 50€ une carte défectueuse mais c'est moins pire que si j'achetais 50€...rien.  


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463481
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:26:21  profilanswer
 

Donc j'accepte l'offre de remboursement de 50€ sur la carte si tu renvoie la carte avec.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463497
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:30:41  profilanswer
 

alors le produit correspondait
la carte était 100% en fonctionnement sans défaut
j'ai perdu 13 euros de r3
je vais perdre 45 euros
j'ai une carte qui ne fonctionne plus du tout
donc au final je perd 58 euros sur une carte que j'ai payé 100 euros et qui était encore garantie lorsque je te l'ai envoyée
ça me désole que tu puisses penser que je roule les gens pour 42 euros
de plus tu crois que je passerais tout ce temps à répondre
te donnant mes coordonnées téléphoniques...que je t'aurais appeler chez toi au prix des communications...
j'aurais voulu rouler quelqu'un je l'aurais fait en mp sur paris comme je viens de me faire baiser par un forumeur indélicat qui m'a carrément envoyé chier pour un proc à 70 euros

n°5463506
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:32:32  profilanswer
 

je précise 45 euros et non 50 et je veux bien te renvoyer la carte sans soucis puisque tu doutes de ce que j'avance mais je ne paie pas les ports donc ce sera :
45 euros moins 8 euros de port si tu veux la carte avec
sinon je veux bien la confier à un modo qui pourra constater ce que j'avance ;)


Message édité par PROX le 07-07-2005 à 18:33:11
n°5463722
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 19:30:47  profilanswer
 

Je ne dis pas que tu souhaitais me rouler...
Je ne pense pas que tu avais de mauvaises intentions.
 
Mais ton comportement face a cette situation n'est pas trés fair play.
 
J'ai du payer moi aussi des frais de port pour cette carte, c'est comme ça quand il y a un probléme. Chacun paie ses propres frais de port.
Tu avance des frais de port dans tous les sens..c'est bien facile. Est ce que je t'ai fais participer aux frais de port retour, moi, afin que tu constate que la BBA que tu m'avais vendue marchait pas?
 
Un modo propose (et c'est bien lui qui te soutient le plus depuis le début) que
 
"Il te renvoies la carte avec les 50 €"
 
et tu refuse en disant que tu me renvoies la carte avec seulement 37€ sur 100€ payés?
 


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:30:47  profilanswer
 

n°5463737
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 19:35:21  profilanswer
 

Je veux bien faire des effort, mais fais en un minimum de ton coté.
Quand on partage les frais engendrés pour un carte, on partage a 50% et non a 37%.
 
Moi , je suis vraiment pret a trouver un compromis pour nous 2. Mais recevoir 37€ sur 100 payés (parce que je ne compte pas le port MOI) pour une carte qui ne correspond pas a la description que tu en a faite...la, je crois que l'on peut parler "d'arnaque".
 
certains sur le forum sons inscrits en liste noire pour moins que ça...
 
Donc soit on se tient a ce qu'a dit le modo pour régler notre cas, soit sa ira plus loin.
 
Mais moi je me plie a ce qu'il a dit, alors si tu ne veux pas en faire autant, c'est toi qui voit..


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 19:35:57

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463792
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 19:49:14  profilanswer
 

je ne vois pas l'intérêt que je payes encore 8 euros de port pour une carte morte alors que j'ai déjà payé 12,5
ça prouve que tu ne me fais pas confiance
entre 0.53 cts pour l'envoi d'un chèque et 8 euros de port pour une carte ça fait une sacré diff quand même!
sinon on prends en charge tous les deux les ports si tu veux absoluement la carte

n°5463798
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 19:50:42  profilanswer
 

et là ça fera 50-50 et non pas 37% comme tu le dit
donc 45 euros - 4 = 41 euros chacun
je ne voit pas encore ou tu vois que ce n'est pas correct


Message édité par PROX le 07-07-2005 à 19:52:42
n°5463841
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:02:20  profilanswer
 

OK. Je me montre conciliant.
 
On partage les frais de port de 8€ a 2. soit 4€ chacun.
 
Soit tu me renvoie la carte + un chéque de 46€.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463853
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:05:50  profilanswer
 

PROX a écrit :

et là ça fera 50-50 et non pas 37% comme tu le dit
donc 45 euros - 4 = 41 euros chacun
je ne voit pas encore ou tu vois que ce n'est pas correct


 
 
T'a vraiment rien a faire.
Si vraiment t'es pas décié a trouver un arrangement tu le dis de suite.
Je bataille plus.
 
Je t'ai déja expliqué qu'on a tous 2 payé des frais de port, donc je ne discuterais pas sur le montant des frais de port originaux. J'en ai payé et toi aussi, je n'y peut rien. Dans une transaction, on paie des frais de port. J'ai payé les frais retour, t'a payé les frais allé, on est quitte.
Je suis ok pour partager les frais de re-retour soit 4€ chacun mais je n'irais pas plus loin.


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 20:15:23

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463865
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:10:36  profilanswer
 

Je vais voir sur les black list ce qu'ils en penses, parce que la,v raiment, tu abuse.
Je suis ok pour partager les frais de port reptour qui sont a hauteur de 6€ (colissimo direct) normalement et non 8€.
Soit 4€ chacun.
Tu me rembourse 46€ + la carte et on n'en parle plus.
 
Si tu veux pas, je n'irais pas plus.
 
Je te rappelle que tu m'a vendu une carte qui ne correspondait pas a la description que tu en a faite.
..et que si elle correspondait, elle serait garantie et il n'y aurait aucun probléme.
 
Soit tu accepte 46€ + le carte dead.
 
Soit je laisse tomber mais ne te souhaite pas de revendre quoi que ce soit sur ce forum par t'es pas correct sur ce coup, même si tu l'as été jusque la.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463913
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:20:31  profilanswer
 

Sinon, moi ce qui m'interesse surtout dans la carte, c'est l'adaptateur DVI->VGA fourni avec. C'est principalement pour cela que je l'ai récupérée.
Sa peut s'envoyer dans un lettre ça, au tarif lettre.
 
Donc si tu veux aussi, tu m'envoie un chéque de 50€+l'adapteur DVI->VGA et tout cela dans une lettre comme ça tu économise les frais de port retour.
 
Donc, c'est comme tu veux
 
soit tu renvoie:
-Carte morte avec Bundle + 46€.
-Adaptateur DVI->VGA + 50€


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 20:21:18

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463918
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:22:06  profilanswer
 

bon j'arrêtes là 46 + la carte ok
par contre je n'ai rien compris sur ta dernière phrase
et stp arrêtes de dire que je t'ai roulé et que l'objet ne correspondait pas et comme l'as dit le modo je n'ai jamais rien certifié, j'ai quand même été claire
bon j'espère que cette fois ce sera la dernière

n°5463921
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

Soit tu accepte les 2 proposition que je t'ai faite qui sont plus qu'honnétes, je trouve.
 
Soit tu trouves un moyen de faire réparrer la carte que tu m'a vendue pour une BBA.(qui donc aurait du etre garantie)


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463937
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:26:14  profilanswer
 

PROX a écrit :

bon j'arrêtes là 46 + la carte ok
par contre je n'ai rien compris sur ta dernière phrase
et stp arrêtes de dire que je t'ai roulé et que l'objet ne correspondait pas et comme l'as dit le modo je n'ai jamais rien certifié, j'ai quand même été claire
bon j'espère que cette fois ce sera la dernière


 
SI tu as certifié.
Tu as dit que c'était une BBA.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2530-1.htm
 
On trouve enfin un accord!!
Oula, j'espére que tu vas pas revenir sur tes paroles..
 
C'est donc OK pour moi pour la carte morte compléte +46€.
(n'oublie pas l'adapt DVI->VGA + Connecteur Jaune, c'est ce qui m'interesse le plue a récupérrer)


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 20:28:13

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463946
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:27:39  profilanswer
 

aie de ce fait comme la carte ne fonctionnait pas j'ai filé l'adaptateur à un ami
bon je vais voir si je peux en récupérer un autre
le connecteur jaune je l'ai toujours
ce sera l'une ou l'autre des solutions de toute façon je ne suis pas à 4 euros
je te mp demain amidi pour te dire laquelle ce sera


Message édité par PROX le 07-07-2005 à 20:28:40
n°5463954
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:28:52  profilanswer
 

OK.
Si tu te tiens a l'une des 2 solutions que j'ai proposée, sa me va alors.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463958
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:30:07  profilanswer
 

J'attends ton MP de confirmation demain.
TU peux le poster ici aussi sur ce topic pour plus de transparence.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463960
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:30:30  profilanswer
 

mais si je ne trouve pas d'adaptateur, tu ne me fais pas de scandale

n°5464004
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

je le mettrais sur les deux

n°5464084
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

OK...
la suite demain, alors, aprés ton MP.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5464109
pierre20

Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 20:58:18  profilanswer
 

je m'incruste sur ce topic pour dire que le 50/50 et la meilleur solution, d'autre part lerouxjul, prox (que je ne connais pas) "ne se fait pas 50€ sur ton dos"...vous perdez tout les  2 des ronds c'est tout...normal puisque vous êtes de toute evidence tout les 2 de bonne foi :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°5464205
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

oui, m'enfin on fait pas 50/50 mais 46/54..mais bon s'il me renvoie la carte avec ses accessoires, sa va, c'est normal, j'accepte.
 
La seule chose que je lui "reproche" est qu'il m'ait dit que c'était une BBA et que ca n'est n'est pas une et on en paie les frais tous les 2.
 
Mais je vais pas revenir la dessus, c'est fait, c'est fait.
On a trouvé un accord, donc restons en la.
J'ai envie d'en finir avec cette carte.
Si son MP demain tient ses promesses demain, on aura trouvé une soluce a notre probléme.
 
Donc tan mieux et merci a tout les membre du forum en tout cas pour nous avoir aidé a trouver un terrain d'entente.
Merci, vraiment, pour votre recul sur la situation et vos conseils.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5468209
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

Voila ce que nous nous sommes échangés en MP:
 
PROX:
salut,  
j'ai récupéré un adapteur dvi-vga  
donc ok pour 50 euros avec l'adapteur dvi-vga + le petit connecteur jaune  
 
lerouxjul:
OK, sa marche.  
J'attends l'ensemble alors.  
Merci pour ta compréhension et ton accord pour cet "arrangement" final.  
Je suis vraiment désolé pour ce probléme, je pense que tu es vraiment de bonne fois en disant que ta carte marchait au départ mais je peux t'assurrer qu'elle n'a jamais bien marché chez moi..  
Si c'était le cas, d'ailleurs, je l'aurais gardée..  


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5469087
PeK

Transactions (18)
Posté le 09-07-2005 à 00:10:56  profilanswer
 

ma petite histoire :
j'ai vendu une 6800 GT qui marchait super bien à un forumeur >(homerjay01). Celui-ci quand il a reçu ma carte m'a dit qu'elle ne marchait pas ... Je dois reconnaitre qu'au début j'ai eu du mal à le croire et je lui ai demandé de me la renvoyer, ce qu'il a fait. Et la carte était effectivement dead. Visiblement, un choc tres mal placé sur la boite a fait glisser le radiateur ce qui a casser le coin d'une puce... bref carte dead. Je dois avouer que meme si j'ai eu des doutes sur l'acheteur au début, ben j'ai fini par le rembourser car il était manifestement de bonne fois. Je lui ai renvoyer un cheque du montant qu'il avait payé.
Tout ça pour dire que des fois on comprend pas pourquoi, mais le matos peut mourrir ... :D


---------------
PeK
n°5469107
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:17:58  profilanswer
 

Si le matos pouvait pas mourrir..les garanties ne serviraient a rien..lol
En tout cas, c'est trés correct de ta part. BRavo!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5469491
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 10:07:55  profilanswer
 

Voila ce que m'a dit Ati concernant la garantie des BBA et les conditions a réunir:
-Product Serial Number (white sticker "Built By Ati" located on the front/back of your ATI card)  
-Product Part Number (begins with 102, white sticker located on the front/back of your ATI card)  
-Contact Information (name, address, phone number and email)


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5469505
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 10:12:58  profilanswer
 

Voici la dercription exacte d'une "Built By Ati" :
 
http://img63.imageshack.us/img63/3145/12tv1.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/4552/21rp.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/8162/36yv.jpg
 
Peux tu, PROX confirmer d'aprés cette description, que la tienne n'en est pas une? (simplement pour etre sur que la garantie ne pourra marcher)
Le P/N de ta carte ne commence pas par 102 déja, non?


Message édité par lerouxjul le 09-07-2005 à 10:15:16

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5470368
PROX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

j'ai juste un p/n gravé sur la carte qui commence par 109

n°5470431
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 14:25:35  profilanswer
 

Il n'y a aucun autocollant sur le carte?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5471863
PROX

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 21:22:33  profilanswer
 

non pas d'autocollant, juste un n° de gravé

n°5517043
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:44:02  profilanswer
 

J'ai reçu hier le connecteur jaune+l'adaptateur VGA/Dvi et le chéque de 50€..
J'ai depuis acheté un 9700pro Hercules qui fonctionne a merveille dans mon PC.
Je fais pas loin de 6000pts a 3Dmark 2003 avec.
C'est un excellente carte...quand elle marche.
 
Merci pour votre aide a tous et a PROX pour sa son attitude compréhensive a la fin.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PowerColor X800 Pro AGP 180 Euros FDPin[ESTIM] puis vente si Ok P5AD2-E Premium-540J-2*512 Corsair 5400 Pro
[Acheté] ATI 9600/9700/9800 256Mo[VDS] ATI 9800 Pro
Sapphire 9800 Pro 256 MO à 149 € neuve[ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?[VDS] Sapphire Radeon 9800 PRO AGP 128MO ***baisse 110€ fpdin***
[achat] carte graphique minimum 10€ 128mo[ACH] Cherche Memory Stick Pro
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR