|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Alors voila jachete vos telephones ki ne vous servent plus a rien ! meme cassé si pas trop grave (ecran,batterie naze etc)! la facture et la boite seré la bien venue =) je suis ouvert a toutes propositions merci et a vos clavier Message édité par GuY-FLo2b le 04-07-2005 à 20:49:04 --------------- MoN FeEd BaCk |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:30:28 ![]() ![]() |
makito911 Transactions (4) | généralement la facture et la boite ont été jeté si ce sont des fond de tiroir
Message édité par makito911 le 04-07-2005 à 13:30:04 |
_probleme_ Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'ai un Sony CMD-CD5 en TBE, mon chat a bouffe le fil du transfo mais chatterton-power Message édité par fresnel1 le 04-07-2005 à 17:03:57 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise [ACH] pour être chart-compliant |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | _probleme_ pour le 3300 a til le chargeur et la facture ? je serai eventuellement interressé ! Message édité par GuY-FLo2b le 04-07-2005 à 19:59:34 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | hatron dsl je suis nouvo sur le forum comment il fo faire ? merci |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Fresnel1 dsl pas interréssé ^^ |
akkroz Transactions (0) | Pour editer le message c'est un icone comme ca |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
Message édité par felipe69 le 04-07-2005 à 20:40:53 --------------- Feedback_inside |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:40:19 ![]() ![]() |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
_probleme_ Transactions (0) |
--------------- feedback |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | si tu trouve la facture sa seré mieu mais la lettre de cession si tu ne trouve pas la facture pourrai faire l affaire =) accessoires ? cb aimeré tu en tiré ? --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | moi j'ai un philip fisio 822 ki marche nikel.et je cherche une baterie pour motorola T720. |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | dsl je né pas de batterie de motorola T720 jespere ke tu trouvera ton bonheur ! et desolé g deja un mobile philips 822 dsl ! se ke je recherche plutot seré des SL 45 nokia 8210 8310 8850 etc =) --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | g juste un nokia 5510 avc juste l'écran de cassé.sa t'interresse? |
elbosse Transactions (0) | eu g le chargeur et tt se ki va avec,même le cable pour le relier au pc.mé pas de garenti.la facture c a voir,mais j'ai le livret ,cd et tout...frenchemen le prix je sais pas tu me donnerai comb?sachan ke c juste lécran ki est nase.? |
elbosse Transactions (0) | lécran est nase car g mi un coup de boule dedans!!!lol |
kebab Transactions (52) | 2 startac 130 avec micro hs |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je c pas 30 pask apres g les fré de lecran ! se né pas un telephone obtenu fraudulesement ? --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | ok pour 30 euro.et non il est pas obtenu par la fraude. g le boitié et vrément tout.tu verras.donc on conclu pour 30?
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Siemens M35 avec chargeur, Alcatel One Touch 501 avec chargeur et SAGEM MC936, ça te dit ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elbosse Transactions (0) | tu parles a qui? |
kebab Transactions (52) | je crois que c'est à toi |
elbosse Transactions (0) | et c'est quoi une lettre de cession enfin on la fait comment?si c'est compliqué je préfère encor chercher la garenti... |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | elbosse une lettre de cession c une fotocopie de la carte didentité avec une lettre en disan ke tu me la bien vendu ! =) --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | a ok.mé tnk je retrouverai la facture!! c dans le tiroir tout ca!! g encor la boite donc c'est bon...donc on conclu notre affire ou pas? |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Sinon c'est ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | pask je ne conné pas lol comme ocun des otres tel ke tu ma prop lol foto ? mdr --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | ok pour la facture ke l'ai trouvé.et par la même occasion g retrouvé mon sony ericsson T20e ki marche ,j'ai tout!mais il manque le levier de la ou on parle.donc on enten pas se qu'on dit quand sa sonne...alor? |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | tu as msn plus simple pour discuté ? le 5510 rien dotre appar lecran ? --------------- MoN FeEd BaCk |
elbosse Transactions (0) | bon on passe en mp alor!!sinon non rien d'autre et ouai pour msn. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SD 512 | [CLOS][ACH] Modem Routeur Wifi WAG54G V2 |
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ? | [ACH] Canon Ixus 40 sur Paris uniquement |
[ACH] SD Card 1 Go | [Ach] Nokia 9500 ou 9300 |
[ACH] prise peritel de 4 m | [ACH] Cherche PDA |
[ACH] Ecran Dell 17" D1025HE - Upper needed, boulay accepted! | [ACH] Materiel Wifi (USB, PCI, PCMCIA) modif prix |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |