|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige en cours avec Ultimator/Noz cité dans le topic locké en post it |
pyrojb Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:21:31 |
bpm1 Transactions (15) | Mais il ne t'a pas envoyer le chèque c'est bien ça?
|
pyrojb Transactions (0) | Exactement,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Depos de plainte et prends contact avec Nantais il pourra t'en dire plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lfabrice Transactions (0) | tu as son adresse tu lui envoies aussi un colis plein de fumier déjà cela lui fera les pieds....y'en a marre de ce type! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca sent trop
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
marchi GromfTransactions (0) |
|
pyrojb Transactions (0) | Merci à tous,
Message édité par pyrojb le 07-05-2006 à 15:31:05 |
pyrojb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 12:33:54 |
bpm1 Transactions (15) | Tiens nous courant.
|
orbis Transactions (18) | il y a encore des gogos à hardware pour se faire arnaquer ? depuis le temps qu'on en parle de ce noz/ultimator... Message cité 2 fois Message édité par orbis le 07-05-2006 à 22:38:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pyrojb Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | MErci de voir avec Nantais svp pour cette affaire --------------- ------------------------------------------ |
nantais Transactions (78) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3hdd en cours de transac | [VDS] Plus rien, mais ne pas fermer, merci. |
vendu a locké merci | [vds] A7n8x 2600+ fsb 333 [vente en cours] ajout MSI g4 ti 4400 128 |
[VDS] XP90C | [VDS] ssd crucial / controleur sas |
[VDS/ECH] Le meilleur ventirad du monde contre un + petit | [ECH]ou[VDS] Motorola V3 black (VENDU) Post à locker Merci! |
[VDS] Clos ( en cours de tri ) | [Litige] Probleme Ebay |
Plus de sujets relatifs à : Litige en cours avec Ultimator/Noz cité dans le topic locké en post it |