|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | après Message édité par Cap'tain Kaverne le 15-01-2008 à 22:35:39 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:22:18 |
biloute67 Transactions (15) | achat d'une x850xt à Cap'tain Kaverne, la transaction a été très rapide et sans aucun souci, on aimerait en voir plus souvent des comme ça |
animir Transactions (0) | transaction facile et rapide, un homme de confiance ! |
diabolik52 Transactions (0) | vendeur sympa rapide
|
marsouin Transactions (1) | Super forumeur, allez-y les yeux fermés...... Message édité par marsouin le 19-05-2006 à 15:52:37 |
toto-972 Transactions (0) | SLT |
lorenzo96 Transactions (0) | salut
|
thehacker25 Transactions (3) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
marsouin Transactions (1) | Ben moi, je continuerais à faire des transactions avec Cap'tain Kaverne... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 25-07-2006 à 16:54:21 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:54:09 |
|
marcopodo Transactions (242) | achat lot DFI UT NF4 ultra-D + 2x1Go GSKILL + 4400+.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Achat d'une magnifique POV 7800GTX 512m.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... et tache d'avoir ton permis maintenant |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ca c'est une autre histoire...on verra mais bon avec les cours je n'ai pas le temps. |
marcopodo Transactions (242) |
|
Benben0000 Transactions (1) | transaction impeccable, tres bien emballé et tres sympa |
kaiser dud Transactions (17) | transaction nickel colis reçu en temps et en heure super matos en super état rien à redire forumeur de confiance je rachéterai les yeux fermés --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
marsouin Transactions (1) | Bon forumeur mais c'est un traitre qui a eu la chance de quitter la région parisienne !!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 15-02-2007 à 17:36:57 |
|
marsouin Transactions (1) | Ah ben non, ça fait trop loin...
Message édité par marsouin le 16-02-2007 à 10:54:41 |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Du mains propres en bonne et due forme !
--------------- Mes ventes |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ralala qu'est-ce qu'il faut pas entendre.... --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2007 à 21:11:33 achat d une geforce 7950GX2 ... top rapide, transaction ok RAS !!
|
snipecmoileretour Transactions (1) | Vente d'un Radiateur BIX 3 à Capt'ain, acheteur très sympa (dur en affaire mais sympa ), très bon relationnel et qui paye vite ! n'hésitez pas à faire affaire avec lui ! --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 3 années passées en auvergne mon apprit a être intraitable sur les prix Message édité par Cap'tain Kaverne le 31-03-2007 à 13:44:13 |
boozer Transactions (1) | Acheté un boitier Silverstone LC17B |
flashlinker Transactions (95) | tiens j'avais pas pensé a ton feed
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est trop les gus, je suis rouge de gène !!! |
flashlinker Transactions (95) | c'est merité ce qui t'arrive --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nesousx Transactions (12) | Matos en très bon état, colis impec. Envoi super rapide. Avant même d'avoir mes sous!! Super vendeur! --------------- Mon Feedback |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Pour ma premiere transaction sur HFR je tombe sur un super vendeur, de confiance, présent tout au long de la vente. Une S12 seasonic 600W Message édité par noobie123 le 14-07-2007 à 09:26:21 |
flashlinker Transactions (95) | faut pas le flatté comme ça il va finir par augmenter ses tarifs --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | lool!!! |
Wyruz Transactions (1) | Message édité par Wyruz le 30-05-2007 à 18:21:14 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Redite du post principal pour le feed : |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je vous aimes tous mes cher clients
|
jirujiru *& %#" )§Transactions (0) | Première transac' HFR, Cap'Kaverne est terrible!
--------------- My FotoLogue |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FeeD-Back......késako?? | [Feed-Back]fumer |
[FEED]mumu | [feed-back] mobile |
[feed-back] 1000ordi | [Feed-Back] serialglandeur |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Cap'tain Kaverne |