|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] mobile |
mobile Transactions (52) | salut, ne connaissant pas encore cette sous-rubrique, je crée ce post pour que tous ceux avec qui j'ai fait ou avec qui je vais faire des transactions puissent poster.
Message édité par mobile le 16-09-2011 à 09:05:59 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:30:57 |
Neofunk Transactions (1) | Transac' par la poste d'un boitier icy box, aucun problème.(emballage impec', fonctionne impec')
Message édité par Neofunk le 29-04-2005 à 21:31:32 --------------- Feedback |
theboss3475 Transactions (351) | autant que je me souvienne transac sur un prescott 2.8ghz et mobile avait ete plus que correct.c est donc pour moi un type de confiance |
mobile Transactions (52) | hop
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | achat d'un lot de film dvd, sans soucis, vendeur serieu et simpa, le forumeur idéal |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Vendu une oreillete bluetooth sans soucis --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
makito911 Transactions (4) | je lui ai vendu le dvd hellboy sans aucun soucis.
|
mobile Transactions (52) | mise à jour. |
titusfabio Transactions (0) | achat d'une telecommande RU 950+socle
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:36:58 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | franchement rien a redire, il m'a accueilli pendant 1h chez lui pour laisser d'un VP, le materiel est super soigné (mieux que du neuf) chapeau bas |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Achat de Graw 2 et Fear sur Xbox 360, c'est nikel, tout marche. Vendeur serieux !
|
tarabucetta Transactions (0) | Achat d'un lot de DVD.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
dcnowhere Transactions (38) |
ircop Transactions (37) | Echange: 6110/TYTN: nickel ;-) |
lyes12 Transactions (0) | Achat N73 + 1 go Nickel --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arfleep Transactions (11) | achat de 41 DVD en MP
|
tarabucetta Transactions (0) | Achat de DVD. |
tdr Transactions (1) | Vendu un HD dvd (lecteur) comme d'hab très bien R.A.S --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Madmass Transactions (0) | Je rajoute mon feedback,
|
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Un dvd, arrivé rapidement et en excellent état, Mr Mobile est un très bon vendeur fort recommandable ! |
chav Transactions (0) | achat d'un blu ray, vendeur sérieux et sympa |
jphil93 Transactions (0) | achat d 1 hd-dvd, envoi rapide et soigné et toujours la pour repondre au message. |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | achat du film 300 , excellent envoi , rien a redire |
barbidasse Transactions (0) | achat de cod 4 : no problemo ponctuel et nickel |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | achat de assassin creed sur 360, aucun soucis, bon prix et jeu neuf |
milmous29 Transactions (0) | achat d'un samsung Z630 nickel aucun souci. |
Lord-Fire Transactions (77) | achat Xbox 360 Premium
|
Malkav Transactions (14) | vente de 2 HD pas de soucis |
chav Transactions (0) | deuxième bluray acheté à Mobile aujourd'hui, produit en bon état et vendeur sympa |
dboss77 Transactions (208) |
Phenicia Transactions (41) | Je lui est acheté un blu ray, transaction tranquille et rapide, film reçu en enveloppe a bulle .
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (204) | achat d un hd dvd de 300 cheque poste jeudi, recu samedi , et |
niko3012 Transactions (1) | achat du blu-ray resident evil et du hd-dvd dawn of the dead.
--------------- mon feedback |
djmixledj Transactions (0) | Achat de Blu-Ray.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (15) | Achat HD-DVD, rapide et efficace, merci |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | achat d'un blu-ray de demo dts 2008! Vendeur au top! trés sympathique --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
djmixledj Transactions (0) | Nouvel achat et encore une fois rien à dire, c'est parfait !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] 1000ordi | [ VDS ] mobile Panasonic X 300 : 160. |
[ACH] [57] Super URGENT cherche mobile sur METZ | [Feed-Back] serialglandeur |
[Feed_Back] DVDFolies, des avis ? | [Feed-Back] fdsqjklm |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] mobile |