|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] JimmyBaby |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 08:03:48 |
EDEDED Transactions (0) | vi,la c assuré pour 31e! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah c'est ce qui etait convenu mais bizzare qu'a la poste il laisse des grosse rature comme ca
--------------- ... |
EDEDED Transactions (0) | Je pense que c est ton colis,il ne faut pas etre pessimiste non plus,et tu verra tout ira bien.
Message édité par EDEDED le 24-02-2005 à 08:16:27 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on vera a la reception qui sait... --------------- ... |
EDEDED Transactions (0) | vi |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut,
--------------- |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai recu le colis d'Ameisen dans un etat ok, mais en ouvrant ho surprise, la carte se balade dans le carton parmis des poches d'air crevé sans aucun emballage, alors j'imagine ce qu'elle a subit pendant le transport
--------------- ... |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Mouais ...
|
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Et à l'avenir, je ne pense que ce soit une bonne chose de faire d'autres ventes ensemble |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 10:53:45 |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Et pour vous montrer ma bonne foi, je lui ai proposé un remboursement intégral (y compris les frais de port de retour). J'attends sa réponse. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je test avant si cela ne te derange pas mais es tu d'accord avec moi que l'emballage de la CG est pas bon du tout? --------------- ... |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Je suis d'accord pour dire qu'il manque juste un emballage supplémentaire en plastique anti-statique entre la carte et les bules.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Bon la 4200Ti marche, je finins quelques test mais pour l'instant tout va bien pas d'artefact ni de plantage, elle a passé 3d mark 01 et 03, et tourne sur sims 2. Donc malgrès un emballage pas genial, ameisen a respecté sa part du marché --------------- ... |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Merci jimmybaby et à bientôt
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | transaction nikel avec jeff buckley --------------- ... |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + rajout de la transac avec doriath_0
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up histoire de le resortir du goufre car bientot une config en vente --------------- ... |
jimi-007 Transactions (0) | Transaction pour GTR2 rapide et sans soucis, parfait |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | un achat d'un P4 3.0C en cours
Message édité par JimmyBaby le 13-01-2007 à 14:43:35 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | La vente du P4 2.8C est faite avec Alkor2001, ce mec assure, je lui ai demander si il pouvait aller chercher pour moi de la pate thermique au passage chez grosbill.
Message édité par JimmyBaby le 13-01-2007 à 20:01:10 --------------- ... |
Alkor2001 Transactions (8) | C'est Alkor2001 (oui ,j'assume parfaitement mon pseudo à la con )
--------------- J'aime pas Apple... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sinon le P4 3.0C tourne à merveille +1 pour U-matic Message édité par JimmyBaby le 13-01-2007 à 20:04:06 --------------- ... |
rjvais (.: By RJ :.)Transactions (0) | Kikou, Acheteur super mais vraiment super simpa !!!!!!!!! Excellante communication, que du bon quoi.
|
leveillou Transactions (16) | Slt, |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je rajoute elv04 a ma black list car jamais de paiement recu, plus de reponse au topic et mp --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up plus maj du 1er past --------------- ... |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up pour une transac en cours avec ill nino pour P4P800 + CT479 + PM 740 --------------- ... |
CMShadow Transactions (1) | Commandé Luigi's Mansion et Mario Party 5.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Arobase71 Transactions (8) | Je recommande JimmyBaby, comme vendeur, transaction parfaite merci |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] het-style | [Feedback] Problème avec moimat |
[Feedback]shurik'n | [FeedBack] RamoneS |
[VDS] Volant microsoft force feedback 5 | [FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\ |
[FEEDBACK]DJSkurt | [FeedBack] eternity_78 |
[FeedBack] Sil56 | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] JimmyBaby |