|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INFO] FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Message édité par tomtom41 le 18-06-2004 à 11:15:00 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:28:44 |
sebcat Transactions (0) | merci !! du conseil ! |
branemark Transactions (0) | Il font koi FIA-net pour t'aider? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | FAI-net est gage de sériosité du mag alors si il les menaces il bougeront leur culs |
branemark Transactions (0) | Ok mais si apres les menaces il se passe rien, tu fais koi? tu vas voir ta banque pour qu'ils te remboursent!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | FIA-net gagne toujorus car si il n'on tplsu les sigle FIA-net, il en sont plsu référencé ches les bon vendeurs par VPC odn cmoins de client |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | fia-net ont un gros moyen de pression, la preuve avec mon cas |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | perso j'ais commandé mon boitier il m'ont envoié 1 mail de confirmation 1 semaine apres je l'est recu (le mail) hier mnt on verra .. --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | merci j'allai commander une config complète chez eux pour un pote
Message édité par tomass le 18-06-2004 à 09:51:20 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:15:31 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je vien de recevoir un mail en me disant que le coli été espédié ...
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bonjour ****** JÉRÉMY,
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | tu as contacté fia-net ?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
nfshp2 Transactions (0) | slt, jai acheté pour 186 le 27 aout et depuis le 29 je suis débité (lundi) . depuis ce jour je suis toujours en "votre comande est en cours de traitement"
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | ne t'inquiète pas FIA Net va booster les choses |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (3) | Multepass, effectivement, j'ai eu une mauvaise expérience récente.
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
chkemp Transactions (15) |
|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | tomtom41 : il m est arrivé quasi la meme mésaventure que toi à la différence pres qu ils m ont envoyé ma commande, apres 3 semaines de retard, le lendemain de l annulation par téléphone.
|
ELLA Transactions (0) | Bonjour,
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (3) |
|
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Jullian Transactions (0) | Bon, aller demain je monte mon site de vente par internet, j'embauche 2 ou 3 copains, puis je m'achete un p'tit tableur, je paye mes fournisseurs à 90 jours et j'empoche le FRIC de mes futurs pigeon, oups pardon clients à J-15, |
lowensen Transactions (0) | +1 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le |