|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INFO-FORUM] Rappel sur les Pré-Ventes |
wolf019 Transactions (2) | [INFO-FORUM] Rappel sur les Pré-Ventes
Message édité par wolf019 le 08-06-2004 à 18:45:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:18:57 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 08-06-2004 à 16:51:18 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
wolf019 Transactions (2) | Comment va l'ami |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ca va et toi ?
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tellement peu qu'ils se le creent tous seuls...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Normale, c'est achats/vente ici, pas pré-achats/pré-ventes
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:20:54 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je parlais de la cloture "en force" sans sommation (qui aurait pu etre un stick de l'annonce de la chose - je suis d'accord que 50 MP c'est penible!)
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 08-06-2004 à 17:38:57 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Merci Kiriou, je commencais a me sentir tres seul...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour appuyer mes (nos) dires, voici ce qu'il s'est passé sur Noky, hier :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolf019 Transactions (2) | Kiriou, plutot que de debouler de la sorte, tu devrais plutot relire les regles de la section.
Message édité par wolf019 le 08-06-2004 à 17:53:23 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu sais quoi, après plus de 5 ans sur le forum et sans parler des 10aines et des 10aines de transaction réalisées, je me vante d'une assez bonne connaissance des us et coutumes d'HFR.
|
wolf019 Transactions (2) | Dingue que pour un rappel des regles cela fasse autant de foin. |
brainbugs Transactions (42) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je vois que le débat pourrait s'éterniser longuement, parce que plus je lis tes explications et moins je suis convaincu.
Message édité par Kiriou le 08-06-2004 à 18:18:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par wolf019 le 08-06-2004 à 18:20:38 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | +1
|
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Trouve l'endroit ou qqn a "reproche d'avoir été tolérant avec les forumeurs" dans ce post. Tu ne risques pas. C'etait le sens de ma remarque.
|
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Un bisou ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolf019 Transactions (2) | Tu piques ? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | je pense malgré tout que la regle en post-it une semaine puis cloture des topics restant non conforme aurait été plus souple des 2 cotés |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Nicko |
Publicité | Posté le |