Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Histoire ahurissante : SAV Nierle nul... (coup de gueule)

n°5800653
ppmdq

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Levi's stp :lol: Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte et ca notoriété en fait parti,bien sur moi aussi j'ai acheté des chaussures Creeks de mer...  
Croire que la qualité n'a pas un prix c'est de l'utopie!
Regardez ou se renseigner sur se qu'on n'achète est primordial,combien de gens pleurs parce que se qui ont achetaient n'a pas tenu 3 jours ,et j'en fait parti!L'autre fois j'ai acheté une sacoche pour mon portable ,en 2 semaines les fermetures ne fermait plus et se cassées.
 
Sony de la bonne qualité,me fait pas rire j'ai des gerçures :o  
La moitié de leurs gamme d' enregistreur Minidisc c'est de la ....le  logiciel qui va avec n'en parlons pas ,j'ai une chaine hifi Sony elle n'as pas durée 2 ans ,tout l'electronique à l'interieur déconne.
 
Fiat c'est Ferrari  :pt1cable:  :cry: Ca été racheté ,mais rien avoir!
Nissan j'en avais une et je connais 2 personnes qui ont de leurs 4X4 ,dont un qui a 300 000 km au compteur sans problème.
 
Et tu dis que tu aimes mieux rouler en Fiat je comprend que tu aimes se qui brille.
Allez on arrète de me cherchez des poux dans la tonssure! :D


Message édité par ppmdq le 15-09-2005 à 12:16:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:49:37  profilanswer
 

n°5800654
matt_cj

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:35:06  profilanswer
 

La qualite a un gout, j'ai jamais dit le contraire.
Ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce que c'est cher que c'est de la qualité. Les sacoches a meme pas 10 euros de nierle sont de tres bonnes qualites, c tout. Certes, l'esthetique n'est pas au top mais question qualite pure et dure, y a rien a redire, elle va pas te lacher au bout de 15 jours. Continue si tu veux a acheter des mallettes hors de prix en france, mais moi je prefere acheter  les meme en allemagne ou c'est bien moins cher (meme pour le meme objet).
(lol ca veut dire que je rigolais pour ferrari, je suis tt a fait d'accord avec toi la dessus, mais sans deconner par contre maitenant nissan c'est renault et c renault qui a developpe la qualite de nissan, c'est pas le bon exemple d'une marque asiatique qui assure, asus par contre tres bon exemple).
Je suis d'accord avec toi, il faut tjrs se renseigner quand on achete qqch surtout qu'en c'est pour des objets chers. Par contre, j'aurais jamais pense me renseigner pour une sacoche pour portable et je me serais fait avoir comme toi.
Sony, je trouve que ca assure qd meme si c'est cher. j'ai un app photo num et un ecran, ils assurent grave (pour l'ecran on me l'a offert sinon j'aurai pas achete un sony, trop cher, mais au final je suis bien content de lui).

n°5800655
petitjim

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:41:22  profilanswer
 

pour les dvd je vous conseille ce site: http://www.maxdisc24.com/default.htm

n°5800656
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:49:29  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que ce qui était fabriqué en Asie où autre pays était de mauvaise qualité, c'est toi qui lit de travers. Pour info mon père (ancien directeur d'une unité de production Vuitton et Castelbajac) se demandais comment ils ont réussi à fabriquer ces pochettes de bonne qualité pour un coût si faible.
 
De toute façon je vois pas pourquoi j'irais dire que l'Asi produirait de la merde, tout le matos info y est produit la bas que ce soit du bas ou très haut de gamme et tout le monde en est très content.


Message édité par LoX le 15-09-2005 à 13:50:12

---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV Top Achat RESOLU A FermerSav Adata ?
[VDS][59 Pref]Nikon CoolPix 5900 neuf (retour SAV)[AVIS] Coup de gueule la poste, employés démotivés, tarifs excessif
[AVIS] Sav DFI, refus de RMA, que faire?SAV de creative: Du béton!!
[AVIS] SAV dabs.com[EST] Estimation d'un PC (ca vaut le coup?)
[HS ]ki ka cassé HFR, qui nous fait le coup de la panne? 
Plus de sujets relatifs à : Histoire ahurissante : SAV Nierle nul... (coup de gueule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR