Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grosbill, problème ou pas ?

n°5886196
souldancer​92

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 17:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'avait pas marqué barrete de ram 512 mo chipset infineon des fois ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 17:37:35  profilanswer
 

n°5886197
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 02-03-2005 à 17:40:16  profilanswer
 

Non, juste un numéro de RMA ! Et mon adresse.
Pas de quoi tenter le postier !  
De plus yavais écris SAV, alors du matos cassé, ça dois pas attirer grand monde...


Message édité par Hansaplast le 02-03-2005 à 17:40:37
n°5886198
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 17:03:10  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Y a encore des gens qui achètent chez Grosbill :??:  
 
Faut être masochiste :o


 
 
+1  :cry:

n°5886199
bjone
Insert booze to continue
Transactions (5)
Posté le 05-03-2005 à 17:18:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Non, juste un numéro de RMA ! Et mon adresse.
Pas de quoi tenter le postier !  
De plus yavais écris SAV, alors du matos cassé, ça dois pas attirer grand monde...


 
les teubés savent pas lire  [:spamafote]

n°5886200
bioswar

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 20:32:11  profilanswer
 

tout est bien qui fini bien mais faut que je pense a regarder mes "256-samsung-pas-chere-a-montgallet" de plus près...  

n°5886201
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 06-03-2005 à 11:42:15  profilanswer
 

ils viennent de me prévenir qu'ils on tu les colis, 2 semaines après l'avoir posté...

n°5886202
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (9)
Posté le 06-03-2005 à 13:47:52  profilanswer
 

j'ai pas tout lut mais surtout ne les renvois pas en SAV sinon tu va attendre qqlq mois (voir plus si tu soule pas le sav au telephone) ou encore perdre ton argent.

n°5886203
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 06-03-2005 à 16:27:12  profilanswer
 

De toutes façon, elles sont partis.
J'ai dejà eu affaire au SAV Grosbill, ça n'as jamais pris plus de  semaines...

n°5886204
bioswar

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 20:37:03  profilanswer
 

ok ben moi aussi je me suis fait "karna" en achetant des barretes samsung mais d'apres cpu-z c'est des "rien-du-tout-000000000"
MERCI TDI SYSTEM  :kaola:  
Alors maintenant je peux faire quoi ?  :fou:  

n°5886205
bioswar

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 20:38:17  profilanswer
 

je precise je peux faire quoi a part les renvoyer pendant 6 mois en SAV ? parce que des barrettes j'en ai tout le temp au moins une mais c'est pas de la ram...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:38:17  profilanswer
 

n°5886206
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 07-03-2005 à 17:51:38  profilanswer
 

Tu as acheté des Samsung ou des samsung Original, regade sur la facture et dis nous.

n°5886207
F18

Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 18:01:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tu as acheté des Samsung ou des samsung Original, regade sur la facture et dis nous.


 
 
je me plainds car sur la facture il y a inscrit samsung et on ma donné une samsung original. hors ce que j'ai sur ma facture ne correspond pas au produit que j'ai.
 
 
Sauf que c'est pas chez grosbill que ça c'est produit mais a montgallet


Message édité par F18 le 07-03-2005 à 18:02:42
n°5886208
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 07-03-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

C'est du surbooking de mémoire ;)

n°5886209
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 05-04-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

Bon, voila, après quelques semines j'ai reçu aujourd'hui la nouelle barette.
C'est bien un Infinéon cette fois-ci.
Mais balancé dans un carton avec juste une poche remplie d'air comme protection  :fou:  meme pas de sachet antistatique, elle se baladait litéralement dans le carton !
Mais elle marche.
En tout cas Grosbill pour moi, c'est finis !

n°5886210
popolus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:36:31  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon moniteur Belinea 10 19 20 ref 111919 de chez grosbill. Je l'avais commandé le  mardi 20 septembre, et je suis allé le chercher à la poste, ce matin. Mais j'ai eu la désagréable surprise de constater que le carton avait deja été ouvert. La bande adhesive transparente, a été coupée au cutter, et il y a une bande adhesive de couleur marron dessus. Je l'ai d'ailleurs fait remarqué à la personne de la poste qui m'a remis le carton. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'hésite à ouvrir le carton.  
J'ai peur que ce soit un moniteur, avec des pixels morts, et qu'un client ayant pris la garantie contre les pixels morts aurait refusé.  
Prendre le risque d'avoir des pixels morts sur un appareil jamais ouvert, me semble naturel. Prendre ce risque sur un matériel déja ouvert, me parait quelque peu risqué.  
Que dois-je faire?  
- Ouvrir le carton, et prendre le risque d'avoir une trés mauvaise surprise?  
- Renvoyer le carton sans l'ouvrir, et en demander un autre.  
- Ecrire un mail à Grosbill?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TALC] [BIG PROBLEME] Les MP Délirent!!![Gros probleme] Avec Hurikaine
Probleme avec un H&B de chez GrosbillProblème colis vide ldlc
[AVIS] Délai Grosbill ![EST] 6600GT avec petit problème
[avis] probleme de lettre ouverte ! [AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM
GROSBILL et TOPACHAT au bucher 
Plus de sujets relatifs à : Grosbill, problème ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR