|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] speedfire93 |
poupou25 lordTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 17:04:30 ![]() ![]() |
asiany09 Transactions (0) | Franchement rien a dire une pose de professionnel avec une grande dextérité c'est impréssionnant de le voir a l'oeuvre de ses propres yeux.
Message édité par asiany09 le 05-01-2008 à 01:11:26 |
crocro86 Transactions (0) | A mon tour, je vous recommande speedfire93. Il a posé une D2Ckey sur ma wii et m'a réexpédié le colis de façon très rapide et très bien protégé. Bref, c'est du travail sérieu et pour un prix que, pour ma part, je ne trouve pas du tout excessif !
|
Mikeywii Transactions (0) | Bonjour.
|
Mikeywii Transactions (0) | Petite correction! 120€ c'est pour les toutes dernieres (avec les puces D2CKEY) pour d'autres puces sorties avant c'est encore moin chère! |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | Flashage de mes deux 360 une "core" lecteur Lg et une "arcade" falcon+benq et flashage des deux PSP de mon pote et franchement rien à dire..c'est du propre.. --------------- -->Feed<-- |
zztoy Transactions (0) | transaction facile, rapide et arrangeant pour une 360.
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Vente d'un Pack Wii Sports, acheteur très sympa et expert en électronique --------------- Feed-Back |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | Salut speedfire,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
Phenicia Transactions (41) | Bonjour,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:41:40 ![]() ![]() |
zekiler Transactions (4) | Vente (par procuration) d'une xbox elite + hdd. Acheteur très sympa à recommander en tout point ! Merci ! --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
bouboualfredo Transactions (0) | merci
|
dragonkipu Transactions (0) | Achat d'une xbox 360, il y a 2 semaine, vendeur reglo, et passionné par ce qu'il fait. La console malgré le peu de fois dont je m'en suis servi fonctionne bien. j'espere qu'elle durera lgt. (il me la meme garantie pdt 3 mois, par ses propres services biensur)
|
rfan Transactions (0) | Achat d'une Xbox 360 Premium 20Go aujourd'hui. Vendeur sympa et ultra sérieux. Rend un service complet et utile. Je ne peux pas encore juger sur la durée, mais de ce que j'ai vu, je recommande ce vendeur passionné.
|
alfina Transactions (162) | Achat d'un lecteur XBOX HD DVD pour 31,20€ in le 18/10/2008.
|
albatorx Transactions (6) | J'ai acheté à Mr une 360 premium flashée en main propre cette semaine et je conseille vivement, très pro, dispo (il a pris le temps de faire un transfert de disque dur devant moi qui a pris 40mn)...rien à redire |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Pose d'une puce Wiikey sur une Wii D2e, travail de pro, rien à dire je recommande vivement --------------- Feed-Back |
yeskinokay Transactions (15) | Achat d'un iphone V1 état niquel et bien emballé. --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
benji_93 Transactions (12) | Vente d'une PS3, personne très sympathique et très pro, personne que je recommande --------------- .: My feedback :. |
kaboudou Transactions (0) | Salut à tous!
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
yeskinokay Transactions (15) | Je lui ai acheter un Iphone V1 en mars, apres des mois d'utilisation quotidienne, rien a signaler , toujours impecable !
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
centvin51 Transactions (77) | vente d'une ps2 fat aqua ; paiement par paypal rapide ; acheteur de confiance Message édité par centvin51 le 19-08-2009 à 11:56:29 |
vince1905 Transactions (0) | Vente de DJ Hero + volant officiel microsoft sur xbox 360 : Nickel transaction parfaite contact sympa et agréable merci beaucoup ;-) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4738_1.htm |
tingslayer Transactions (18) | Vente d'une Xbox 360 Elite, très bonne communication et arrangeant et arrive même à l'avance .. |
rud26 Transactions (0) | Vente d'un pack xbox 360
|
Knightcore Transactions (148) |
Garulfo52 Transactions (0) | vente d'un pack xbox 360 4GO neuf
Message édité par Garulfo52 le 28-11-2010 à 15:11:34 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | Console ps3 40 go achetée le 06/11/10 en MP avec lecteur bluray hs bien mentionné dans l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 23-02-2011 à 11:43:58 |
speedfire93 Transactions (2) | Voici mes réponses à tes problèmes !
--------------- Mon Feedback |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message édité par Ben Ji le 07-03-2011 à 15:48:55 |
lbouriez Transactions (5) | Vente d'une XBox 360, tout c'est parfaitement bien passé, acheteur sérieux et sympathique. --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] floflo57100 | [Feedback] Carpet6 |
[FEEDBACK] thierdesign3 | [FeedBack] 3D-Chips la boutique en ligne à EVITER |
[feedback] Houdini45 | [feedback] sebhal |
[feedback] enzo0511 | [FeedBack] ledon007 |
[FeedBack] Zycker | [Feedback] Qhuit -> 5+ / 0 - |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] speedfire93 |