|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] SCALPHUNTER |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Ma White list;
Message édité par SCALPHUNTER le 07-12-2004 à 14:14:52 --------------- Mon Feedback :) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:30:57 |
_Sylver_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2004 à 11:15:11
|
abakuk Transactions (0) | +1 |
the_kiwiland Transactions (0) | Super Vendeur |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon vendeur |
Caylayron Transactions (12) | Sans doute le meilleur vendeur que j'ai rencontré, je recommencerais avec plaisir à traiter avec lui si l'occasion se présente.
Message édité par Caylayron le 03-06-2004 à 20:59:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 16:17:12 Nouvelle transac avec le chasseur de scalp, pour deux disques durs Seagate. Evidemment, impeccable, comme toujours
|
SCALPHUNTER Transactions (5) |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:01:35 |
Del Greco Transactions (0) | Bon vendeur, tres serieux |
leynad Transactions (0) | Vendeur sympa, très sérieux et qui suit la livraison jusqu'au bout. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2004 à 00:11:27 rapide, arrangeant, bon prix
|
wolm Transactions (8) | Bon vendeur rien à dire sauf qu'il a critiqué mon ecriture |
Alynou Transactions (0) | ah ca c'est vrai tres bon vendeur !
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | Vendeur sympa, sérieux.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | super vendeur et rapide dans l'expédition !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Rhaaaa Trof !
--------------- Mon Feedback :) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Vendeur super sympa, sérieux et rapide !!
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Hello!
--------------- Mon Feedback :) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
SCALPHUNTER Transactions (5) | ha ouais sté po donne le truc --------------- Mon Feedback :) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Transaction impeccable, matériel super bien emballé et reçu en 48H avec un petit câble en bonus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
myridon Transactions (5) | comme d'hab
|
ozgor Transactions (0) | Bon vendeur sérieu et rapide
|
faf63 Transactions (0) | Super vendeur, |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Déjà eu deux transacs entre nous, heu je crois non? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | ah pardon alors, pourtant je croyais 2cpu et 1 sdr c'est une erreur de ma part sorry man
|
Wiiip Pseudo-lurkeurTransactions (0) | Je confirme tout cela par l'achat d'une jolie carte graphique superbemment bien emballée.
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bon acheteur !! rapide |
theorlas Transactions (0) | Excellent vendeur. Ram Kingston TRES bien emballée.
|
netexplo Transactions (14) | Excellent vendeur, Imprimante LaserJet 1005
Message édité par netexplo le 22-01-2007 à 12:02:38 --------------- Mon Feed-Back |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | achat d'un lot mobo + proco + ram. RAS trés bon vendeur, colis soigneusement effectué. à recommander à une prochaine SCALPHUNTER Message édité par hairtook le 27-07-2007 à 13:51:46 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] tetedechat | [Feedback] StiPower |
[Feedback] LEADER- | [Feedback] TsunaQuake -- last update: 09/01/2008 |
[FeedBack] Aopenrix | [FeedBack] SerialKinder |
[Feedback] azylum | [Feedback] HornetCup |
[Feedback] Jeff Buckley | [Feedback] Los Pebos |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] SCALPHUNTER |