|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] runner10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | barzoom-atomik : A éviter, 5 jours pour finalement se désister
Message cité 2 fois Message édité par Runner10 le 19-12-2011 à 09:53:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:41:54 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Navré pour toi... |
LeCeD Transactions (8) | et encore tu n'as pas de transactions avec liseye... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'avais essayé, mais j'ai vu le vent venir |
LeCeD Transactions (8) | Pareil, quelques RV annulés, plusieurs fois à changer les modalités, descriptifs et autres... Bref... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ZogZog Transactions (2) | ca tend a se democratiser j'ai l'impression , entre les lambins, les non-serieux et pire les arnaqueurs ... --------------- ****************** |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 10-01-2003 à 10:22:29 |
yalozefr Transactions (0) | testé |
sinclair38 Transactions (0) | courage les gars..
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 10:23:54 |
ZogZog Transactions (2) | j'ai herite voici quelques semaines d'un petit 20 Go Western Digital qui fait clac-clac, avce formatage bas-niveau impossible. Certes le vendeur me l'avait expedie pour un prix modique, mais quand meme depuis plus de nouvelles bien sur --------------- ****************** |
sinclair38 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | quand je vois tous ces pb je commence a envisager la delation...ca serait quand meme dissuasif nan ?!
|
|
yalozefr Transactions (0) | bof le mec y change de log cé tout |
stephdetrevoux Transactions (4) | runner10, pr yenna, no soucis, il est trés lent en ce moment
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ZogZog Transactions (2) | seul probleme pas de facture ... donc garantie ca risque d'etre dur.
--------------- ****************** |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Pas pour encaisser les chèques on dirait... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 10-01-2003 à 10:43:51 |
|
ZogZog Transactions (2) | merci pour la combine je ne connaissais pas.
ZogZog Transactions (2) | dis-moi sinclair38 petit question stp: pour l'envoi du produit j'ai imprimé le document avec le numero de retout et les ref du produit. ils mettent veuillez attacher le document RMA en question a votre envoi. tu le mettrais dans le colis avec le DD, ou scotché au carton pour qu'il se voit sans ouvrir le colis ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | apres que Yennabuzz m'ait certifié qu'il etait parti mardi dernier, j'apprends ce jour qu'il partira demain sans faute.....allez fous toi de ma gueule encore un peu, je n'ai que ça a faire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | PS : j'ai expressement demandé a yennabuzz CE DIMANCHE 12 janvier de me renvoyer un cheque de 50?....... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
oglennie Transactions (3) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mince runner,
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a noter que je ne le considere pas comme un arnaqueur, juste (au meme titre que ses 2 "voisins" dans mon topic) comme une personne non responsable et un peu jemenfoutiste sur les bords (ses seules reponses suite a mon "mecontentement" ont été d'abord de dire qu'on lui avait vendu comme tel, et qu'ensuite il ne pouvait pas le savoir vu qu'il n'utilisait que le firewire...) bref tout est normal |
brainbugs Transactions (42) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | et powpowman ... ex jride tout l oubli ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | done |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
remibag Transactions (0) | coucou |
reivax59 Transactions (2) | tu m'as déjà oublié... Message édité par reivax59 le 27-01-2003 à 07:38:24 --------------- Strava |
corrigé |
nicolas91200 Transactions (11) | et moi divers pièces dont un modem en interne ( j'avais oublié de t'envoyer les drivers meme , mais je les ai retrouvé maintenant , ils sont a ta disposition ) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |