|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Koxx3 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, y'en a bcp que j'oublie ... mais bon.
Message édité par Koxx3 le 07-10-2007 à 18:43:58 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 10:23:13 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
schrodinger Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sympa le feedback! |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | update --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | update : ACH mathias_clement --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | update : VDS zekiler --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ajout :
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Ouais, j'ai une mention spéciale ! |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | aller... quelques ACH/VDS en plus --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:41:32 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tjs plus !!!! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
stilgar78 Transactions (42) | ca s est du Feedback de Roxo |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
stilgar78 Transactions (42) | perso ca fait depuis Mai que je suis la / je suis a >600 posts et une douzaine de transac sans soucis.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | meme pas ! quasiment aucun post dans 'discution'
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up ... encore qq add --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol75
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | add Lenny-bar [RMGT] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
kreemo Transactions (0) | Carte Graphique Galaxy Geforce 6600 GT AGP 128 Mo : envoi rapide, carte en excellent état et fonctionnant très bien. Vendeur très sympa, et de confiance selon moi ! |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | une de plus
Message édité par Koxx3 le 15-12-2006 à 22:47:57 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | qq ajouts |
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | top top top
|
AlexKiss Transactions (23) | très bon vendeur je lui ai acheté un dd 120go! Resultat colis super bien emballé, disque dur nickel!
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | suite du feedback :
Message édité par Koxx3 le 02-12-2008 à 21:05:45 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | acheté un adaptateur voip.
|
rinaz Transactions (22) | je lui ai acheté une geforce 6600 gt pci-e, en parfait état, avec pour valeur ajoutée un vf700, le tout silencieux ! bref que du bon, vendeur sympa. --------------- FeedBack |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | some news --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
lara471 Transactions (0) | vente parfaite |
sebf11 Transactions (2) | vente d'un VF900, vente rapide et impécable.
Message édité par sebf11 le 07-10-2007 à 18:22:59 |
Dinastyle Transactions (9) | Vendeur sympa et assidue --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Deton@tor Transactions (24) | DDur reçu, marche nikel, impeccable !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
talyboy ... attentat des prix ...Transactions (0) | très bon acheteur! --------------- ===>> •°o.O Feed-Back O.o°• <<=== |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Achat d'un disque dur Western Digital 160Go tout neuf : transaction parfaite !
--------------- Mon Feed-Back |
russe_91 Transactions (22) | acheté un motorola milestone @ 350 €, vendeur sympa ponctuel, |
theo777 Transactions (2) | Acheté CG Gigabyte 8600 GTS, vendeur sympa, sérieux et ponctuel. Transact impecc. A recommander ! |
Publicité | Posté le |