|
Auteur | Sujet : [feedback]rsbull88 V2.2 |
---|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:14:41 |
samicv Transactions (0) | j'ai acheté il y'a quelques temps 2x1go de ram, aucun problème je remercie et conseille ce vendeur
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | yop
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | un tel nokia , RAS |
BDDB Transactions (0) | Je viens de lui vendre un kit WC, argent reçu rapidemment, rien a redire sinon impec |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 08:35:59 |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Iop APN vendu à rsbull pas de souci argent reçu rapidement tout s'est bien passé je pense qu'il peut dire la meme chose de moi . |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | exact, vendeur super, envoie simultané des sous et de l APN, grace a ce feed les gens ont confiance, ce qui est le but de la manip'
--------------- FEEDBACK |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
doc109 Transactions (0) | hello,
|
nadia1 Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Bon à mon tour, très réglo pas de souci particulier sauf qu'apparemment la Savoie c'est ravitaillé par les corbeaux, la lettre a mis 5 jours pour arriver
--------------- I fart in your general direction |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tuas raison El tristo, lettre cachetés arrive 5 jours apres
--------------- FEEDBACK |
pierre20 Transactions (11) | un grand merci à rsbull88 qui m'a gentillement depanné en m'envoyant quasi gratos de la pate thermique adhesive
--------------- Feedback l'ascenseur social |
starostise Transactions (11) | j'ai vendu un telephone Qtek 8080 à rsbull88, acheteur serieux, l'argent est arrivé rapidement, aucuns problemes à signaler.
|
meow75 Transactions (0) | Vendu un samsung Z500 l'argent a été envoyé assez rapidement RAZ. Bon acheteur |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | j'ai vendu une mobicarte à rsbull88, acheteur super sérieux et très sympathique ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'ai vendu 364boitier +4offert à cette acheteur, super sympathique.
Message édité par knox51 le 13-04-2006 à 21:50:24 --------------- Mes ventes |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | moi aussi, knox, vraiment tres bien et tres cordial, super transac en tout cas --------------- FEEDBACK |
eagle84 Transactions (4) | très bon acheteur, sympa, bonne continuation et à une autre transac jespere! --------------- Feed-Back |
namron Transactions (120) | cheque reçu rapidement
|
alfy 730 Transactions (0) | Grace à RSBULL88 je peux me servir de mon motorola A925,rendez-vous pour donner le téléphone,flash effectué sous 2 jours,argent donné et téléphone de retour. SUPER SYMPA et hyper sérieux |
|
pompierdu01 Transactions (0) | super nikel rien dire super bon pour le depannage de telephone |
pompierdu01 Transactions (0) | rsbull c'est dut tonnerre qui peux ne pas le conseiller ????
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | V2.2 mise a jour |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | encore une belle transac avec madpilot |
Universofkiller Transactions (28) | Personne très compréhensive, que je recommande.
--------------- Ventes / Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cityhunterxyz [closed] les sondages c pas terrible ^_^ | [feedBack] ZuL |
[FEEDBACK] Wassily_f feedback | [FeedBack] Mr DD |
[FEEDBACK] Angkor | [feedback] BaptX |
[Feedback] Blackpegaz | [Feedback] snipe |
<Feedback> Gusdabo | [FeedBack] Zolive |
Plus de sujets relatifs à : [feedback]rsbull88 V2.2 |