|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Zolive |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Depuis le temps que cela devait être fait, voici mon petit feedback.
Message édité par Zolive le 08-11-2011 à 20:59:28 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:05:07 |
Picsouu Smart > Porsche.Transactions (1) | Rapide et sympathique acheteur |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
Polo206 Transactions (5) | Vendeur sympa, sérieux et disponible qui se déplace presque à domicile. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (4) | Tres bonne transaction. Vendeur tres sympa. Marchandise en parfait état avec boite, notice, comme neuve.
|
boiboi crôaTransactions (3) | vendeur trés sympa et préoccupé par le devenir des objets qu' il vend .
|
cacal Transactions (1) | je trouve que c'est quelqu'un de tres généreux |
sanseverino Transactions (1) | |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | très bon vendeur, honnete, rapide, sérieux et précotioneux.
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Bon matos, bonne vente |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:26:38 |
VdNTerrorMachine Transactions (0) | Salut
Message édité par VdNTerrorMachine le 05-08-2006 à 11:25:47 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Grand feed-back pour Zolive Message édité par oulive le 21-11-2006 à 18:27:43 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Super acheteur : rapide, sympa, transaction parfaite, je recommande a 100% |
pocketfight Transactions (4) |
cedric78 Transactions (3) | Acheteur fortement recommandé...très sérieux !
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Acheteur fort sympathique.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Une MS 128 en MP indirect postal , m'enfin on s'y est retrouvé !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Et deuxième transac effectuée ce week-end avec Zolive, pour deux barettes de ram, et toujours rien à redire. Je recommande chaudemment, pour son accessibilité sur le forum et sa sympathie. Au plaisir --------------- Mon feedback | Mon topic |
psp-live Transactions (2) | hello
|
drom1 Transactions (9) | transac nickel pour un motorola V220 qui marche très bien
|
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | achat d'une alim antec trio 430 watts --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
ngere Transactions (0) | achat d'une barrette de ram au fonctionnement garanti par le vendeur.
|
sournoise Transactions (0) | Tres bon acheteur rapide et aimable. |
Shiido Transactions (39) | Transaction nikelle et acheteur a recommander sans probleme!!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Acheteur tres fiable est rapide je recommande !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
duracier Transactions (3) | tout s'est bien passé : acheteur ponctuel et aimable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 17:10:01 achat de cable sata, m'en a filer deux kdo
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Achat de deux cables satas coudes bleus, vendeur super sympa, c notre deuxieme transac.
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
buldozerben Shizofan !Transactions (33) | Merci Zolive pour ton sérieux.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Vente d'une ds lite + accessoires.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
mickey89 Transactions (2) | Très bon acheteur ce Zolive (et dire que j'ai toujours pas encaissé son chèque !! )
|
fixbornes Transactions (20) | Vente d'une paire d'écouteurs : transaction nickel.
|
amdvsintel Transactions (0) | Je lui ai vendu MotorStorm Message édité par amdvsintel le 25-04-2008 à 16:55:51 |
walfire69 Transactions (113) | exelente transaction pour une carte micro sdHC
|
fparm31 Transactions (0) | Achat d'un écran et 512 de ram
|
mookscrew Transactions (4) | Acheteur tres sérieux et surtout rapide pour le paiment |
juliano63 Transactions (0) | Excellent vendeur, rien à redire. |
Sslaa Transactions (1) | Achat d'une alim Antec Truepower Trio, vendeur très sympa et facilement dispo ^^ |
Matteu Transactions (59) | achat du disque dur 160Go très bon vendeur, aucun souci le matériel marche bien, et puis, sociable aussi je recommande |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |