|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback]Pinto |
Pinto Transactions (97) | Bon je me décide à me faire un feed
Message édité par Pinto le 09-07-2006 à 00:46:06 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 10:30:25 |
Pinto Transactions (97) | Power buyer :
Message édité par Pinto le 22-09-2009 à 10:54:16 |
Pinto Transactions (97) | Acheteur/vendeur non recommandés :
Message édité par Pinto le 03-09-2009 à 01:06:04 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | --------------- Ma chaîne geekerie |
ltgreg Transactions (0) | Comme dit dans son recap , Pinto m'a vendu une mobo DFI nfa sli-D. |
a_proust Transactions (0) | bonne transaction, rapide, matos nickel aucun probleme. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | transaction effectué rapidement, matos nickel, extrèmement satisfait --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | alors moi j'ai acheter un paquet de truc a pinto : Message édité par frebrez le 30-11-2005 à 04:26:30 |
christianmen72 Transactions (86) | Moi j'ai déjà acheter un vf700, une 6800 ultra extrem, et aujourd'hui un bix2 et pinto est toujours aussi sympa et passionner!!! |
SomeBlood Transactions (0) | Acheté un fx 55, nikel |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 09:37:57 |
christianmen72 Transactions (86) | Une transac de plus avec Pinto pour une x1800xt sapphire et c'est toujours nickel !!! |
Pinto Transactions (97) | Merci les gars heureux de faire affaire avec vous! |
Chiensoif Transactions (1) | Merci à Pinto pour m'avoir vendu son opteron 175. Toujours du matos nickel avec lui (2 ventes réalisés ensemble ; un waterblock et cet opteron). En plus, on est presque voisin.... Par contre, ma carte graphique a du mal à suivre... dis Pinto ?!... tu me fais un prix sur une de tes 7800 GTX 512 ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Bourreau Transactions (4) | Je peux y figurer ? Je t'avais acheté une fix S478 pour Mach II |
lagaffe67 Transactions (474) | ta un mach II toi ? vazi faipeter |
Bourreau Transactions (4) | J'avais, j'ai revendu |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Je viens feliciter PINTO pour la vente de sa XFX 7800GTX XXX Edition,boite en super état,bien emballée bundle complet.Vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance pour avoir du matos du tonnerre en bon état.Franchement avec PINTO c du tout bon,foncez pour des transac avec lui, il est super réglo rien à ajouter.Encore bravo PINTO!!!!!!!! |
centvin51 Transactions (77) | Fx60 acheté à pinto
|
Pinto Transactions (97) | Merci les gars après pas mal de désistements ces derniers temps çà fait du bien de traiter avec des gens sérieux! |
clements42 Transactions (6) | Je lui ai acheté une DFI Expert, aucun problème, très rapide et très cool (a accepté le paiement en 2x)
|
Le Druide Transactions (27) | superbe emballage ; facture ; matos de qualité ; transaction rapide ===> QUE DU BONHEUR ! --------------- Mes achats/ventes/échanges |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | acheteur extra, emballage parfait, mode de financement plus que sympa... Bref, que du bonheur! Je recommande! --------------- Mon Feed-Back |
fatjimo SMDTransactions (0) | achat PS2, vendeur sympa, prix correct, bon emballage MERCI |
Meshuponk Transactions (14) | Achat BLitz formula et 2go PC2-8500 crucial tracer.
|
sispeo91 Transactions (98) | Achat d'une alim fortron epsilon 700w
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
AsaThor Transactions (0) | Achat d'une 8800 Ultra
--------------- FeedBack |
christianmen72 Transactions (86) | 4 ème transaction avec pinto pour l'achat d'une Abit ix 38 quad Gt et c'est toujours un régal et parfait!!!! Message édité par christianmen72 le 13-12-2007 à 13:59:34 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Khaomaster Transactions (72) |
|
samix Transactions (18) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Achat kit 2 Go Crucial Ballistix Tracer, transaction impeccable, vendeur sympa, rapide, bref nickel --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
foufou55 RienTransactions (12) | achat d'une radeon 3870 envoi rapide trés bien emballé même trés trés bien, envoi de l'argent en 1er mais pas de soucis
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
monpetipc Transactions (0) | Achat Jeu "Frontline fuel of War",
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
simoon Transactions (31) | Achat d'un Thermalright Ultra 120 Extreme.
|
Mac-user Transactions (0) | Asus Maximus Extreme dans la boite complète (il ne manquais rien, personne soigneuse) nickel très bon vendeur a recommandé chaudement !! |
gaboul Transactions (0) | Pinto est un vendeur on ne peut plus sérieux, emballage parfait, boite complète à la limite de la maniaquerie: meme les petits sachets et blisters sont présents. merci |
MateoTTR old skool sceneTransactions (7) | Echange avec pinto pour une 9800 gx2 contre 2 8800 gts 512.
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | achat d'une carte son , emballage nickel, transac qui trainem pas des jours, evidement matos en super etat, bref que du bon!! |
rem''s Transactions (15) |
sokett54 Transactions (0) | J'ai acheter un WB de 9800GTX, transac rapide, parfait! |
flavius Transactions (0) | Achat d'une 9800GTX : transac parfaite, rapide et envoi soigné ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |