|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] PC GROSBILL = 2 ans de malheur |
Murmure Transactions (0) | Bonjour à tous voici ma douloureuse expérience à propos d'un pc commandé à gros bill depuis à peu près 2 ans.
Message édité par djalex le 08-01-2006 à 23:43:44 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Murmure Transactions (0) | J'aimerais savoir si vous avez des conseils à mon sujet ou si vous avez connu des déboires similaires |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Que veux -tu qu'on te dise ?
|
Murmure Transactions (0) | j'aimerais savoir si c'est fréquent pke quand je vais recevoir mon pc (si je le reçois un jour), il vaudra même plus 1000 euros alors que je l'ai utilisé que 1 mois. C'est dingue quand même |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Le truc c'est de ne pas commander chez Grosbill , va chez LDLC et achète des pièces séparément , fais les monter par quelqu'un qui s'y connait et t'auras pas de problèmes (et au pire des cas moins de problèmes) Message édité par b2g le 19-11-2005 à 17:02:19 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | mais 6 mois de réparation / pas de nouvelles pendant 6 mois..
|
cedbest Transactions (19) |
|
Murmure Transactions (0) | Oui la première fois je ne les ai pas relancé pke tt simplement je croyais qu'ils bossaient dessus. Mais après c'était des mails répétés et des coups de téléphone. Or là je viens de les contactés et ils veulent me changer mon Proc maintenant. Mais on dirait qu'ils ont un malin plaisir à me laisser mijoter dans mon jus. Le problème des retards est principalement lié aux rupture de stock mais comme à chaque fois c'est moi qui dois les contacter pour qu'ils m'avertissent des ruptures de stoks à chaque fois ça retarde la réparation.
Message cité 1 fois Message édité par Murmure le 19-11-2005 à 18:44:18 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | fait toi rembourser, gueule un grand coup fait un foin maximal et achete ton matos ailleurs
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:40:53 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'irais meme jusqu'a dire qu'ils se f*utent de ta gueule dans les grandes largeurs.
Message édité par fresnel1 le 19-11-2005 à 19:14:45 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'y pense, ils ont ete rachetes par auchan, y'a ptet un truc a creuser la |
malix974 Transactions (9) | Contactes la DGCCRF ( je crois bien que ça s'écrit comme ça |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
malix974 Transactions (9) | Un pc c'est beaucoup, mais maintenant il ne vaut plus grand chose... et faut pas se laisse autant faire... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah avec des clients comme ca, ils ont de beaux jours devant eux pour revendre du matos HS tous ces magasins genre charlie12/surcouf and co... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah moi je trouve pas..que ca serve de lecon aux gens trop gentils |
Murmure Transactions (0) | Bon je vais tel bientot afin de voir l'évolution.
|
Fused Transactions (0) | Bonne chance et hésite pas à gueuler surtout, fais toi rembourser et vas acheter un PC dans une boutique d'info près de chez toi!
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | poste ton blème ici
|
paradise974 Transactions (12) | t'as été trop patient/naïf --------------- Mon feedback |
nantais Transactions (78) | c'est vraiment abusé car en 2 ans la valeur de ton pc a été divisée par 4
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 25-11-2005 à 17:21:08 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Manque balise dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | clair ca va ch*er au maroc!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu les apelles et tu leur gueules dessus =) et tu demandes dedomagement |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
nantais Transactions (78) | ouais t'as raison |
balthazarz LoneWolfTransactions (1) | Up de soutien
--------------- Linus is god ... |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | j'espere que ca va s'arranger... |
Murmure Transactions (0) | Alleluia!!!!
Message édité par Murmure le 12-12-2005 à 17:08:29 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | bah s'il est cool tu peux dire son nom hein |
Murmure Transactions (0) | Les personnes compétentes sont souvent source de jalousie, donc au contraire je préfère taire son nom |
TherealstarX26 Transactions (0) | Equivalent a ta configuration de l'époque??
|
thierry-golo Transactions (0) | carrement... c honteux |
chkemp Transactions (15) | j'ai pas tout lu
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT !Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | injonction de faire direct au tribunal d'instance le + proche de chez toi sans passer ni par un huissier ni par un avocat d'ailleurs suivant la somme et pas au bout de six mois si c est réellement ce qui t est arrivé enfin bon si c est vrai rien que le délai ca reste vraiment hallucinant pour un magasin auchan , maintenant c e'st canon faut demander le remboursement illico chez grosbill ::: y a les souxxxxxxxxxxxxxx
|
Ronnix Transactions (0) | Experience Grosbill : j'avais acheté un k750 , je le reçois ,il s'allumait pas .. je le renvoie a mes frais bien sur ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback blacktriade | [FEEDBACK] Wardal68 |
[feedback] albledi | [FeedBack] PATLAMORT |
[Feedback] Kierk | [FeedBack] Question sur SAV ldlc |
[Vends] CANON IP4200 1 semaine facture grosbill 5 impressions 100 euro | [feedback] Sodes |
[FeedBack] Kakyo1503 | [Feedback] Jackeschi |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] PC GROSBILL = 2 ans de malheur |