Salut,
voici mon feedback...
A+
Slt, je poste en premier J ai fait affaire avec ill nino, pour Une X800 pro his, que dire sinon emballage niquel, colis recu en temps et en heure, bon vendeur. Je le conseille fortement
Et moi je conseil vivement une balise conforme [FEEDBACK]
Une de ces faculte a me contredire c'est incroyable !!!
Achat d'une Striker Extreme + 4Go de Patriot pc6400 ==> Matos reçu ce matin dans un parfait état, et très bien emballé Matos pas encore testé, mais je ne m'inquiète pas trop Merci encore à toi
Salut j'ai acheter un E8400 pour un ami et c'est sans surprise vendeur très serrieu rien a dire. j0ey01
J'avais carrément oublié que j'avais un feed moi!
Très bon vendeur. Transaction nikel ! Vendeur a conseiller ! Note : 20/20
Après lui avoir acheté un E6400 ES il y a un sacré moment, je lui ai vendu une GTX285 ...RAS sinon : Parfait Vendeur/Acheteur de qualitaÿ j'espère @ bientôt pour d'autres transactions...
Achat d'une Geforce GTX 285 Aucun problème @ recommander !
Vente du GTX 285, paiement super rapide, acheteur tres cool, sympatoche et serieux, à la prochaine
Promis la prochaine vente/achat c'est pas une GTX285.
Vente d'un KIT CPL et d'un Tuner TV, paiement rapide, acheteur sympathique et sérieux. Très bon acheteur, je le recommande vivement!
lui ai achete une montre Festina super colis, rapide, je recommande ++
vente d'une carte tnt pinnacle, paiement rapide, transac nickelle, je recommande à 100 % !
Achat d'un Pentium Dual Core E5300 - Transaction nickel - rapide Très bon vendeur, je le recommande vivement!
Achat de 1 samsung 1To ecogreen et de 1 samsung 1To F3. Très bon vendeur, rapide, le tout en MP. et sympa. ++ recomandé
Transaction en MP, vendeur très sympathique, il m'a en plus fourni tous les outils pour la télécommande, je recommande! :-)
Je lui ai vendu un câble Y pour ventilo PWM, forumeur fort sympathique et à été très patient, je recommande sans hésiter @+ sur le forum
Achat d'une alim Cooler Master Silent Pro M700 en mp Très bonne affaire, donc rien à redire D'ailleurs, j'avais déjà fais affaire avec lui pour 5 ventilos Artic cooling Af12025 20€ en MP, et tout c'était déjà bien passé
vente d'un SSD Falcon II en MP Pas de soucis, personne de confiance !
Achat d'un SSD Onyx. Réactif en MP, envoi rapide, emballage impeccable, matériel nickel. Chaudement recommandé !
achat des enceintes Altec Lansing ATP5 & Scythe Hard Disk Stabilizer II sans soucis plaisir d'avoir fais affaire avec Ill Nino, il est très sympa et sérieux A+
Je lui ai acheté un SSD et un HDD : envoi rapide, bonne communication, emballage sérieux, bref nickel. Merci A tte
Vente d'accessoires de boitier Cooler Master 692. Paiement super rapide, bon communication. Serieux, sympa : top. A pluche.
achat d'un I7 2600K, j'ai eu l'impression d'avoir acheter ce cpu sur un vpc emballage nickel, sympa bref rien à dire à une prochaine
Achat d'un 2600K. Sympa et rapide, le top quoi !
Echange d'une manette et boitier USB contre HDD, RAS.