|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] commande carte hercules sur infojet |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Suite à la commande-éclair sur le site infojet, je propose un feedback de ceux qui ont passé réellement commande.
Message édité par muzah le 05-11-2004 à 14:07:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:54:23 |
chkemp Transactions (15) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Quoi ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chkemp Transactions (15) | en contre-remboursement |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Tu voulais dire que toi aussi tu l'as commandé, en CR, c'est ça ? ok, je note --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Up! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Réponse du berger à la bergère :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Tous les efforts ont été faits pour s'assurer de l'exactitude des informations présentées. Infojet n'est néanmoins pas en mesure d'en garantir l'exactitude y compris pour les prix, les éditoriaux produits et les spécifications des produits. Infojet ou ses fournisseurs ne sont pas responsables des conséquences, incidents ou dommages spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l'exactitude de l'information transmise même dans le cas où Infojet a eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Le noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d'identification.
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
bastien59 Transactions (0) | Le pire c'est que le lien fonctionne toujours !!!
Message édité par bastien59 le 05-11-2004 à 08:53:40 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 08:52:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | C'est ce que je compte faire ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | Très très vifs encouragements ! --------------- Feedback_inside |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2004 à 10:22:05 tu peux me rajouter a la liste
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ha !
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Tu as des liens à propos de ces affaires pour nous guider s'il-te-plaît ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
microsoft Transactions (0) | 1 pour moi en CR |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | doit plus y être l'offre... |
microsoft Transactions (0) | je plussoie, l'offre à disparu cet après midi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2004 à 08:40:47 bon, quoi de neuf ? on contacte des organisme ? on laisse couler un peu ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | L'offre à effectivement disparue ; je vais essayer de voir avec une association de consommateur près de chez moi ; j'aimerais que certains fasse de même pour que nous puissions comparer nos points de vue. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Réponse succinte de l'agence UFC-QueChoisir de Saint-Brieuc :
bastien59 Transactions (0) | vous en êtes où finalement sur le sujet ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Pratiquement inattaquable pour ma part d'après la boutique puisque le paiement n'a pas été enregistré par la boutique, je n'ai pas été débité donc je n'ai pas "acheté" le produit ... Ça va être trop long et trop chaint à défendre.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2004 à 13:58:02
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ben oué mais là je ne vois pas trop comment leur faire comprendre d'autant qu'ils font la sourde oreille
Taliesim Transactions (100) | j'en ai commandé moi aussi en cr..
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2004 à 17:28:15
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2004 à 17:53:26
|
ptibonom Transactions (0) | je ne sais pas trop si c'est un texte spécifique ou une jurisprudence mais ça devait déjà être valable il y a 6 mois (déstockage de clust avec quelques prix délirants(TFT19" à 50 ...) ) |
bastien59 Transactions (0) | Bref si c'est ça c'est bien nul parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |