|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tour de stockage SCSI + carte RAID SCSI bi-U160 |
PeK Transactions (18) | Ensemble composé de :
Message édité par PeK le 04-09-2005 à 19:36:22 --------------- PeK |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 15:43:32 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Avec des tofs c'est plus kiffant Message édité par Kryten le 03-11-2004 à 15:46:44 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | m'en faut un : Je fais le chèque ce soir --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
PeK Transactions (18) | je peux poster les tofs ce soir.
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) | --------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
|
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Pek, tu as réglé les id scsi dans ta tour avec les jumper ou c'est en auto? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:19:26 |
PeK Transactions (18) | pour remplir une belle tour comme ça, faut des disques : --------------- PeK |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
fievel Transactions (0) | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
PeK Transactions (18) |
fievel Transactions (0) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
elnono Transactions (0) | Si tu vends la mylex, ca serait combien ? |
PeK Transactions (18) | aucune idée, faut que je réfléchisse. Disons 150 à la louche, mais c'est qu'une idée. --------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est beau --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
PeK Transactions (18) | c'est clair... Mais ça prend de la place dans ma chambre alors ça serait mieux que cela serve à quelqu'un |
nono449 Transactions (0) | peut on y mettre des diskes IDE sans problemes et si oui comment et avec koi, si cest possible pour un prix raisonnable je te la prends --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sur les adaptateurs, uniquement des disques SATA... |
PeK Transactions (18) | Les point de connection de cette tour sont des prises VHDCI, soit du SCSI externe. C'est le type de prises que l'on retrouve sur la plupart des cartes SCSI RAID.
--------------- PeK |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
zOU Transactions (0) | bonjour,
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
zOU Transactions (0) | heu PeK ? --------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
PeK Transactions (18) | le matériel n'est pas vendu.
|
zOU Transactions (0) | oki, le prix c'est tjs 400 ? --------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
PeK Transactions (18) | 400, c'est le prix auquel ça part tout de suite. maintenant, tu peux faire une autre propale. J'étudierais. ;-) |
zOU Transactions (0) | bein disons que ça vaut moins de 300 TTC...
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
PeK Transactions (18) | ouais si on veut ... ça c'est la version monocanal sans les cables et terminaisons externes. --------------- PeK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casio Exilim EZ4 + Seconde batterie | [VDS] 205 GLD |
[VDS] lecteur DVD portable Panasonic LS50 | [VDS] 9500 pro avec boite[vendu] |
[ACH] Carte graphique 5900 | [vds/ech] mpc650 55in [ech]ma6800u+50 vs x800xtpe |
[VDS]Config Xeon presque complète [TLSE] | vds config athlon 1200 |
[ VDS ] Joystick Saitek HOTAS X45 | [Pre-VDS]Lecteur DVD portable |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour de stockage SCSI + carte RAID SCSI bi-U160 |