Little Luigi In tartiflette we trust Transactions (3) | Bonjour. Voici mon feed-back. Terminés :
- AsDAsD [ACH] (athlon XP 3000+ FSB 400):Vendeur sérieux, rapide et sympa. Colis super bien emballé. Hautement recommandable.
- mit-113 [ACH] (combo Samsung) :Transaction rapide, colis super bien emballé tout marche nickel. Je recommande
- kennyzz [VDS] (athlon XP 3000+ FSB 400, précedemment acheté à AsDasD):Acheteur sérieux, chèque reçu très rapidement. Il a mis un peu de temps pour tester le proco, mais c'était pas de sa faute, il était en attente d'une CG pour pouvoir faire tourner sa machine...
- jmb74 [ACH] (disque dur Seagate 10Go):Vendeur sérieux et super sympa. Il m'a échangé son petit disque dur contre une bouteille de blanc. Vraiment cool! Et en plus il rend toujours service, je recommande vivement.
- Chti Savoyard [VDS] (PC Desktop Fujitsu Siemens 2.8 GhZ + écran BEnQ 19' TFT):Acheteur sérieux et sympa. Allez-y les yeux fermés. Transaction effectuée en MP par JMB74. Merci Jean-Marc!
- Finlay [ACH] (Noctua NH-U12P):Vendeur sérieux. Tout était super bien emballé, avec facture et touti quanti! Malheureusement je n'ai pu le rencontrer "en vrai" puisque Ch'DUP a fait l'intermédiaire. Merci à lui
- seb le junior [ACH] (Opteron 175):Très bon vendeur. Tout très bien emballé. J'ai pu tester le matos avant qu'il n'encaisse mon chèque et je le remercie
No souci. Allez-y les yeux fermés - Chti Savoyard [VDS] (Athlon 3800 - CG 9200SE - 2 ventirads): Comme d'habitude, pas de soucis. Merci encore à JMB74 pour avoir fait l'intermédiaire.
- Jemy [VDS] (IBM Thinkpad 560): Acheteur sérieux, chèque reçu rapidement. Aucun soucis
En cours :
rien Message édité par Little Luigi le 09-02-2009 à 16:04:12 ---------------
Mes ventes -=0=- Mon Feedback
|