|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Dino27 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Enfi voila je l'ai fait, ca prend du temps kan meme
Commentaire: Et voili.Tout reçu.:sol: Jai rien le tps de tester, là,Mais tt reçu.
Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 18-06-2009 à 13:39:49 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Unic .=★=.Transactions (5) | En effet, tansaction rapide et nickel. |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Je confirme et précise Message édité par KIKI35 le 12-12-2005 à 19:41:06 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Transaction parfaite
Message édité par Fabv60 le 06-03-2006 à 22:58:27 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
bertrandbd Transactions (5) | transaction sans soucis: emballage nickel, barette sans erreur sous memtest donc |
mam Transactions (21) | transaction rapide hormis la lenteur de la bank à traiter le virement
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Comme vous etes gentil avec moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
HDD94 Transactions (0) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | STP,
Message édité par JiM35 le 17-01-2006 à 02:57:13 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Tu peux kan meme payer ta tournée --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:27:37 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Message édité par dino27 le 06-02-2006 à 23:03:11 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Binouz27 Transactions (2) | |
Dima Transactions (1) | Transaction impeccable.
|
tigreg Transactions (3) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Transaction impec, bonne qualité, bon prix, ça fonctionne nickel. Message édité par mengen27 le 14-02-2006 à 14:39:41 --------------- En Juillet dans l'Ain |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Vendeur très sympa, colis impeccablement emballé. Problème de gestion dans l'expédition mais résolue sans souci. Message édité par wolfseal le 30-11-2006 à 16:38:18 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Nouvelle transac avec l'ami Dino27.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Achat d'un DD MAxtor 40Go:
|
CeDRiC08 Transactions (0) | achat d'un dd :
--------------- Feeedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4513742 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Achat d'un disque dur
|
armelanuel Transactions (2) | achat d'un petit disque dur, vendeur serieux |
dingfoot Transactions (0) | Achat d'une p4c800 deluxe avec facture et tout le toutime.
|
guiwiz Transactions (6) | Achat d'un disque dur Seagate Barracuda IV 20Go.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Kikou Guiwiz tks pour le passage ici, si feed dispo chez toi envoi je passerai faire coucou --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
guiwiz Transactions (6) | ok |
macadam33 Transactions (0) | salut je profite de ton feedback pour te dire que tu ne m' jamais envoyer le lecteur cdrom du toshiba que je t'avais acheter ... le lecteur dvd etatn hs ... et aussi peu de temps apres j'ai eu des pbms d'ecran qui s'eteignait pour un rien ...
|
macadam33 Transactions (0) | des mp j'en ai envoyé 2 ... apres tu repondais pas ...
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 17-11-2006 à 18:03:15 |
macadam33 Transactions (0) | un satellite 4600 , celeron 700 , 128mo, hd 8go . |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | oui ca me parle plus la
macadam33 Transactions (0) | ok . donc ça expliquerai qu'il y a de temps en temps une deconnection de la dalle ... elle se fout en veille pour un rien ... obliger d'eteindre et de rallumer en bougeant le portable dans tout les sens ...et je sais pas qui te la changer mais il manque la moitié des vis ... donc le portable n'est pas totalement fermé .
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Pk je ne suis pas dans ce feed ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |